Chapitre 4 Saison 1

Une minute de lecture

2 semaine avant le départ

J'ai vraiment hâte ! Finalement, si je ne dois pas quitter mes copines, ça me va ! J'ai déjà commencé à emballer mes affaires dans des cartons. La maison se vide petit à petit. Je suis trop contente !!

On est dimanche, la semaine est passé vite ! Mais surtout la semaine d'après, on est en vacances !!!! J'ai vraiment vraiment hâte !!

En plus demain soir avec Daphnée, on doit aller dire au revoir à Leaticia. Cette traitresse nous abandonne et en plus, elle rate les cours ! Je saute sur mon téléphone pour constater qu'elle on parlé sans moi.

Daphnée : Tu vas vraiment nous manquer Leaticia !! En plus c'est trop bien les U.S.A !!!!

Leaticia : Si un jour (très probablement) je reviens en France, je vous rapporterais un souvenir a toi et Chloé. ;)

Daphnée : En parlant d'elle, ou est elle ?

Leaticia : Aucune idée...Chloé ?

Daphnée : Je suis seule au mooooondeuh !!!

Leaticia : :/

Chloé : Coucou les filles ! Daphnée tu as reçu mon message ?

Daphnée : Non...ah mais si !

Leaticia : Quel message ?

Chloé : Lis le.

Daphnée : Oui oui.

Leaticia : Mais quel message ???

Daphnée : Chut je lis !

Chloé : Mdr !

Leaticia : Mais !!!!! ):<

Daphnée : Tu restes ????????

Chloé : Je reste.

Leaticia : Tu restes ????????

Chloé : Je reste.

Leaticia : Génial !!! C'est juste génial !!

Dahnée : Je suis soulagé à un point :>

Leaticia : Lol, bon je vous laisse bisous !

Chloé : Bisous !

Daphnée : Bisous !

Chloé : Je suis trop contente !!

Daphnée : Moi aussi !!!

Chloé : Ah ! Je dois y aller...

Daphnée : Je comprends...good night bestie !

Chloé : Good night !

Et c'est sur ce message que s'arrête notre discussion. Je vais aider mes parents le sourire au lèvres. La nuit dans mon lit, j'imagine à quoi pourrais ressembler notre futur villa...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0