3

Une minute de lecture

- 18h36 -

Les deux officiers de police montent les quatre étages du bâtiment. Les voisins ont tous leur porte d'ouverte sur le pallier. Certains sont effarés, d'autres sortent leur téléphone, il ne faudrait pas louper l'occasion de faire le buzz. Un Reel de flics qui débarquent dans un immeuble ça fait des vues dans ce monde et puis s'ils pouvaient avoir un aperçu du logement dans lequel ils se rendent ce serait double jackpot.

Grésillement - "Femme, environ 30 ans, multiple coups de couteau"

Grésillement - "Un homme couvert de sang a été appréhendé au sous-sol"

- 19h24 -

La lumière du plafond clignote, l'odeur d'urine et de sueur est courante à cette heure-ci. A toutes heures en réalité. A chaque pas que l'on peut faire, un bruit similaire à du scratch se fait entendre. Rien d'étonnant quand ça colle.

- 19h38 -

Les habitants du 2ème n'ont pas perdu de temps. De nombreuses personnes sont à la fenêtre de chez eux. Il y a des flashs dans tous les sens, enfin ça ressemble à des flashs difficile à voir vu la qualité de la vidéo sur vimeo.

- 19h46 -

L'un des officiers au domicile de la victime croit entendre un bruit, il n'arrive pas à percevoir d'où cela peut venir.

"La ferme" dit-il à son coéquipier.

Il tends l'oreille , le voilà qu'il se baisse et qu'il tourne la tête sous le meuble à l'entrée du salon. Il s'agit d'un téléphone, quelqu'un appelle. Il s'empresse de faire glisser le téléphone du bout de ses doigts vers lui comme si les gants n'étaient pas suffisants.

Appel entrant M...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0