La colère du monde

Une minute de lecture

Cette nuit il a plu. Ouais dit comme ça, ça fait pas rêver. Cette nuit il a plu. Très fort. Il y a eu des coups de tonnerre et puis des éclairs. Vous savez, ma mère m'a toujours dit que le temps représente l'humeur de la nature. Du coup, à 1h32 du matin, je me suis mise à réfléchir. Pourquoi la nature est en colère ? A cause de qui ? de quoi ? de l'Homme ? Oui ! Pourquoi ? Nous sommes cons. Désolée hein mais il faut dire les choses telles quelles sont. Nous sommes cons, méchants, arrogants, prétentieux, égoïstes. bon je suis sûre qu'on a pleins de qualités mais elles ne sautent pas aux yeux. Cette nuit il a plu. Très fort. Il y a eu des coups de tonnerre et puis des éclairs.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Zoé Machet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0