Préface
Bonjour,
Encore une nouvelle histoire, again ! Cette fois-ci, je me suis replongée dans les histoires bit-lit, que je lisais étant adolescente et surtout une en particulier : Celle des aventures d'Anita Blake.
Cette chasseuse sexy et dangereuse, tueuse de vampires et releveuse de morts. Tous les tomes sont puissants dans un monde où le surnaturel est connu de tous et qu'Anita est appelé pour calmer certaines ardeurs.
Le Lucky Trombone sera dans le même cheminement. Un problème qui pose un soucis à la meute ou quelqu'un d'extérieur, et le personnage principal, Élisabeth va essayer de résoudre le problème.
Pour la romance, il y en aura mais ce sera axée que sur le fait qu'Élisabeth est bisexuelle. Donc ces amants seront des deux sexes. Je dis "amant" et non compagnon, parce que je veux pas en faire une femme qui tombe facilement amoureuse, et cela ne veut pas dire que ce sera une femme qui ira coucher à droite et à gauche comme Anita. Je vous laisse le plaisir de la découvrir à travers ce premier tome.
Si vous voyez des fautes ou des incohérences, vous pouvez les noter.
J'aimerais surtout avoir vos avis sur cette histoire dans l'espoir d'avoir des commentaires détaillés et pertinents en étant négatives ou positives. Je suis toujours à l'écoute pour m'améliorer.
Il y aura un chapitre toutes les semaines. Les premiers chapitres sont longs, je les ait coupés en deux pour plus de facilités. Dites moi, si vous préférez les avoir une partie par semaine, ou les deux le même jour.
Merci d'avoir lu cette préface et je vous invite à lire le premier chapitre.
Bonne lecture et bon séjour dans le Lucky Trombone !
Annotations
Versions