D'autres embrouilles, qui n'ont carrément pas de lien avec les derniers chapitres, mais plutôt avec les prochains...)
Bien plus loin de tout cela...Dans une grande usine souterraine, il y avait un message. Terrain de contrôle, couloir de gauche, quatre personnes en train d'écoûter des messages. Quatre différents messages. L'un d'entre eux, allait sauver leur monde:
La lune Carabolliène va bientôt arriver à Ratus. Le Diable a comme allié, le faiseur des carburants. La fin du monde risquerait de fondre sous le choc. Instructions: Venir à cette lune et tuer le diable, et ainsi fait, la vie reprendra son cours. Cela dépendra sur quel nuage vous êtes, au Paradis. Le Nord, le plus dangereux. Le sud, le plus apique pour ses montagnes. À 456 mètres cubiques, tirez sur la forterrese. Vous avez deux jours ou le monde tel que l'ont le connaît disparaîtra à jamais. Bonne chance!!!!
Une des membre de l'équipe se leva, sortit un pistollet de sa poche, et regarda les trois autres, qui se tournèrent alors avec peur.
-Vous allez faire une terrible erreur.
-Vous...vous ne comprenez pas. Je DOIT le faire. Je l'ai commencé.
Et elle tira, sur les trois autres.
Les gardes arrivèrent. Dans les crasseuz couloirs hantés par le sang sur les murs, comme l'hôpital de l'homme au dernier chapitre, elle courait, tirant partout.
Courant, tirant, et, tomba par terre, electrocutée.
Une autre femme, derrièr elle, avait tiré sur elle.
Elle parlait en Cribollien.
-Richhhkarttt-Mikrott-hartirtsh.
(Voulant dire: On ne joue pas avec la mort.)
Annotations
Versions