Le royaume des Ténèbres
Il y a bien longtemps, au-delà des montagnes brumeuses et des forêts inexplorées, se trouvait un royaume que peu osaient mentionner : le Royaume des Ombres Éternelles.
Ce territoire était plongé dans une nuit perpétuelle. Foyer de créatures malveillantes et mystérieuses, il était dirigé par un tyran redouté, le Seigneur Fantôme Noctis.
Jadis puissant sorcier, Noctis avait été banni de l'Empire Elfique pour ses pratiques occultes et ses rituels interdits qu'il avait utilisés pour assassiner l'Empereur.
Empli de rancœur, de désir et de vengeance, il découvrit une ancienne magie permettant de manipuler ombres et ténèbres. Il lui consacra sa vie. Toute humanité fut peu à peu absorbée par ce pouvoir.
Il créa des armées de créatures maléfiques, chacune plus terrifiante que la précédente.
Les Nyxars étaient les premiers-nés de Noctis, des sombres spectres capables de traverser les murs et de semer la terreur dans le cœur de ceux qui les croisaient. Nul ne connaissait leur forme réelle.
Les Ombromages, quant à eux, étaient des êtres faits de pure ombre, capables de lancer des sorts destructeurs et de manipuler les esprits faibles.
Les Faucheurs des Ténèbres, impitoyables guerriers, étaient les gardiens du royaume, toujours prêts à défendre leur maître. Vêtus de noirs, une faux empoisonnée à la main, ils devinrent le symbole de la mort.
Le Royaume des Ombres Éternelles n'était pas seulement un lieu de noirceur et de désespoir. Cétait aussi une prison pour les âmes malheureuses ayant osé défier Noctis. Ces âmes étaient transformées en Nécrofléaux, des créatures torturées qui errait sans but en répandant la malédiction de leur maître.
Malgré la terreur qui régnait dans ce royaume, une prophétie circulait parmi les créatures. Elle parlait d'un être de lumière, un élu capable de pénétrer les ombres et de libérer les nécrofléaux.
Cet élu, connu sous le nom de Lueur d'Aube, était destiné à affronter Noctis et à mettre fin à son règne de terreur.
Un jour, le jeune humain, guidé par cette prophétie, pénétra dans le Royaume des Ombres Éternelles.
Armé d'une épée enchantée et de la bénédiction des siens, il affronta les hordes de monstres et se dirigea vers la forteresse de Noctis. Le combat final entre la lumière et l'ombre fut épique, secouant les fondations mêmes du royaume.
La légende raconte que Lueur d'Aube parvint à vaincre Noctis, libérant ainsi les âmes prisonnières et dissipant les créatures des ténèbres. Le Royaume des Ombres Éternelles, autrefois plongé dans une nuit sans fin, retrouva la lumière, et les terres environnantes connurent enfin la paix.
Certains murmures prétendent que les serviteurs de Noctis se sont enfuis dans les coins les plus sombres du monde, attendant le jour où ils pourront ressusciter leur maître et plonger à nouveau le monde dans les ténèbres.
Annotations