La face cachée du monde Part 21
- Kalionna dites-vous ? Je crois pouvoir vous être utile dans ce cas…
Face à la réponse du vendeur, Jasmine et Loukïan, se lancèrent un discret regard, avant de rester à écouter le vendeur, avec la plus grande des attentions.
En dépit de la réaction des Voyageurs Du Temps, le marchand se sentit tout petit et très sollicité, c’est pourquoi il les fixa tour à tour, prit une grande inspiration avant de répondre tout en lavant les assiettes dans un petit bac rempli d’eau.
- Kalionna comme vous le savez certainement est un objet d’une forme assez particulière, peu décrite dans les récits, cependant, on sait qu’elle se déplace en fonction du cheminement des étoiles… pour pouvoir l’avoir en sa possession, il vous faudra vous procurer une carte céleste, elle est très particulière, c’est une carte dépliable qui met en évidence les cinq spectres de nos mondes. Étant donné que Kalionna peut se déplacer avec aisance dans les 5 mondes, cette carte vous permettra de savoir où vous vous trouvez et vous indiquera les dangers potentiels que vous pouvez rencontrer dans ses mondes.
- Vous savez où nous pourrions nous procurer cet objet monsieur ? questionna aussitôt la navigatrice.
L’homme arrêta aussitôt de nettoyer les plats et fit tomber dans le bac d’eau, il plongea son regard sur les seins de Jasmine avant de s’attarder sur son beau regard.
Loukïan regardait de loin le marchand il était méfiant, si une telle carte existait, il aurait été certainement au courant, pourtant, malgré la situation il laissait l’action se passer devant ses yeux sans dire le moindre mot, à la première occasion, il ne se gênera pas pour dire ce qu’il pensait de ce que rencontrer cet homme, mais ne sachant si c'étaient des ragots ou des faits avérés il restait derrière Jasmine les bras en croix.
- Pas si loin, il y a un stand nommé “L’air Du Temps”, chez lui, je suis certain que vous trouverez votre bonheur, mademoiselle, expliqua-t-il en baissant le regard vers les formes de la jeune femme.
Face à son obscène regarde, l’ex-marine ce senti extrêmement mal, elle essaya du mieux qu’elle peut de dissimuler ses formes avec ses bras. Mais rien à faire, le marchand fit une fixette sur ses seins, Il commença à s’imaginer toute sorte d'obscénité qu’il pouvait lui faire, quitte à ce lécher les babines en s’approchant de plus en plus du comptoir, tel une bête sauvage sur le point de s'abattre sur sa proie.
Dans sa façon de réagir avec elle, Jasmine se bloqua et repensa aux actes de son ex-capitaine qui n'hésitait pas à la corriger pour un oui ou un non afin qu’elle ne reste à sa place. Le marchant lui sauta dessus, aussitôt, elle lui renvoya un violent coup de poing de sa main de fer, il fut part la suite brutalisé part Loukïan qui lui renvoya un furtif coup de pied sur le côté de son visage, aussitôt, le marchand était mis au tapis, l’argent remis sur le comptoir et nos deux héros partir voir le stand “L’air Du Temps”.
- Non, mais je n'en reviens pas ! C’est vraiment un porc ce mec ! Il pense qu’avec sa bite, ce n'est pas possible ! Des nibards sont de la partie et il a cru que c’était une invitation à les peloter ! ce dégouta-t-elle en parlant à Loukïan à ses flans.
- Bahhh, je comprends que ça t’as gêné Jasm, mais franchement ton costume de bain est vachement moulant, avoua le dompteur de flammes qui garder ses mains dans ses poches pour n’avoir aucun contact physique avec Jasmine.
- T’insinue quoi ? Que je suis une allumeuse de première ? Que je n'ai pas le droit de mettre un maillot de bain deux pièces avec des étoiles sans que le mec pense qu’il va décrocher la lune ?
- Nooon, non, rien à voir ! Je n’ai absolument pas dit que tu étais ce genre de femme, ni que tu mettais tes formes en valeur, ni encore que je… Je ne sais pas que tu penses que je t’ai mâté comme un bout de viande, ce n'est pas le cas ! Simplement que… je ne peux pas m’empêcher de me dire que… qu’il n’est plus adapté pour toi… Regarde… commença-t-il à expliquer tout gêné et tout rouge.
Il se met en face d’elle et commence à argumenter tout en pointant différent endroit de son corps :
- Là vers les épaules, ça se voit que ça te serre beaucoup trop et ça… le prend pas mal Jasm, mais… ça te boudine de fou… et il me parait usé, il a perdu de sa couleur, on dirait qu’il est délavé… et regardent mois ses coutures, elles sont en train de s'effilocher sur les côtés de tes… Hanches et ta poitrine… expliqua en bégayant Loukian en ne la touchant pas, et en montrant les parties du corps de la navigatrice qui l'accompagnait.
Face à la réaction de Loukïan, Jasmine finit par le fixer avant de se mettre à rire discrètement :
- T’as beaucoup de mal à parler de cul toi, sortit-elle en le fixant, avant de poser sa main sur son franc.
Loukïan était tout rouge, il faisait une tête de plus qu’elle, il ne bougeait pas, il restait fixé sur les yeux envoutant de Jasmine.
- La vache, mais t'es bouillant… ça va ? questionna aussitôt inquiète la semi-robot, qui retira sa main du front de Loukïan.
Elle tapa un code sur son bras et en sortit une bouteille d’eau en verre, qu’elle balança sans tarder sur Loukïan, son corps en contact de l’eau, créa de la vapeur. Jasmine sous cet effet, elle resta surprise par la réaction du corps de Loukïan.
- Oui… c’est… c’est… normal… ma… j’ai mal… au dos… expliqua-t-il toujours dans le même état.
- Je ne pensais pas te gêner autant par ma phrase… Comment ça se fait que tu connais autant sur la couture ? elle fixa son Capitaine dans le même état et continua sa marche, inconsciemment.
- Ma…tante… elle… était couturière… annonça-t-il en ce débloquant un peu.
- Était ? Elle ne l'est plus ?
Il tourna sa tête vers elle, puis ne dit rien, après quinze bonnes minutes de marche, ils étaient enfin arrivés à destination. Les deux Voyageurs Du Temps rentrèrent dans une boutique boisée qui tombait en ruine, en réalité la structure était celle d’un bateau qui avait échoué, les vitres étaient teintées et il faut dire que la façade de l'établissement ne donnait pas envie d’y mettre les pieds.
Aussitôt à l’intérieur, ils tombèrent sur un vieil homme d’une soixantaine d’années qui les accueillis, il mesure dans les 1m50, sa peau était bleutée sa moustache noir, elle était rectangulaire et descendait comme une serpillère vers sa bouche, ses mains et ses pieds était palmé, à l’arrière de son dos, il possédait un aileron souple qui se dandine au fur et à mesures que l’homme s’approchait d’eux.
- Bonjour jeunes aventuriers, en quoi puis-je vous être utile ? questionna l’homme de ses petits yeux couleur perle imperceptible.
Annotations
Versions