Le sanctuaire des enfers Part 1
Dérivant dans l’eau, Loukïan et Jasmine flottaient dans l’océan. Ils arrivèrent inconscients sur une île. Personne ne y vivait, l’endroit était désert, rempli de cendre et de cramé, impossible d’y vivre, les jolis palmiers étaient morts et allongés sur le sable, les maisonnettes fait en paille et en bois, étaient entièrement partis en fumées, quelques habitations qui restaient encore debout grâce à du bois plus solides, étaient remplies de trous ronds, comme si des javelots enflammés étaient allés jeter. L’endroit semblait avoir subi un terrible événement par le passé. Rien de chaleur ne se dégageait de celui-ci, il était sinistre, inhospitalier, telles les entrailles des enfers. Dans ce monde dévasté et invivable apparu, une jeune femme portait un panier rempli de fruits.
Elle s'arrête à la hauteur de leurs têtes. Les regardant à l’envers, tour à tour. De ses yeux bleus royal. Elle hurla hystériquement :
- Hahahah ! Oh ? Que vois-je ? Des nouveaux jouets, je sens qu’on va bien m'amuser, aujourd’hui, se mit-elle à rire, hystériquement.
Sans plus tarder, la femme à la voix aigüe, prit le pied de Loukïan de ses deux mains, elle n’était pas très grande du haut de ses 1m42, elle avait du mal à le trainer, mais déterminer, elle réussit à trainer Loukïan sur le sable noircissent. Alors, qu’elle passait au travers une forêt, elle apparait dans un village où les personnes autours d’elle la dévisager et la foudroyer du regard. Face à ses obscènes regards, la jeune femme est prise de panique, elle se sent mal à l’aise, elle aimerait se cacher ne plus sentir ses regards sur elle, elle aimerait se cacher dans un petit trou, pour ne pas attirer l’attention sur elle, pourtant, elle continue à le trainer, tel un vulgaire sac à viande, sans montrer aux autres autours, que leur regard la déstabilise, montré la moindre failli aller leur faire trop plaisir.
Arrivée en face de sa porte, elle rentra et attacha Loukïan sur une chaise en bois. Le jeune homme dormait paisiblement, ses rêves agités ne semblaient pour l’instant pas faire surface. Il était ligoté par un cordage fait en or. Le laissant ainsi sur cette chaise, elle partit de sa maison tombant en ruine et partit chercher Jasmine.
En route pour aller à l’encontre de son deuxième otage, elle se reçut des tomates de la part d’un jeune enfant qui finit par lui tirer la langue et partir en courant. Sa longue chevelure, sombre comme de la nuit, était alors recouverte de tomates. Ses cheveux étaient longs et lui arrivaient aux hauteurs de ses chevilles, sa coupe était de longues couettes, où au centre figuraient des mèches blanches. Elle ignorait, l’enfant et continua sa mission. Arrivée vers Jasmine, elle la prit par les chevilles et accomplit le même rituel qu’avec son Capitaine.
Deux heures après, Jasmine et Loukïan émergèrent tous deux et observèrent l’endroit où il avait atterri, ils n’eurent pas le temps de voir le lieu que la jeune femme les agressa aussitôt, avec une lumière, ils entendirent sa voix leur hurler dessus.
- Hahahahahah ! Bienvenu dans ma somptueuse demeure ! Vous êtes sous les griffes de la future reine… des démons ! Du thé ? Pour accompagner votre séjour en enfer ? sorties-elle en chantonnant de sa voix, passant du grave à l’aiguë en une fraction de seconde.
Annotations
Versions