Le sanctuaire des enfers Part 2
- Hahahahahah ! Bienvenu dans ma somptueuse demeure ! Vous êtes sous les griffes de la future reine, des démons ! Du thé ? Pour accompagner votre séjour en enfer ? sorties-elle en chantonnant de sa voix, passant du grave à l’aiguë en une fraction de seconde.
- Ouais, je voudrais bien une tasse... t’arriverais à mettre beaucoup de sucre steuplé ? ... Merci. affirma Loukïan en clignant plusieurs fois avec ses yeux, dû à la lampe encore allumée sur leurs yeux.
- Bien dormi ? demanda d’une douce et tendre voix la jeune femme.
La mystérieuse être remplissait deux tasses, tandis que Loukïan restait à l’observer d’un air émerveillé, il n’avait en aucun cas peur de cette sublime femme d’âgée de 15 ans. Il restait excité à la connaître davantage. Jasmine, quant à elle, restait inerte, elle ne bougeait pas comme si la présence de la démone l’effrayait. Elle demeurait paniquée devant cette femme. La démone alluma la lumière de la pièce et éteint celle qui pour leur rester à les aveugler.
Loukïan après un temps d’adaptation, parvint enfin à voir le visage de sa séquestratrice. C’était une jeune femme de petite taille âgée de 15 ans. Malgré sa taille, il trouvait qu’elle regorgeait d’audace pour les avoir kidnappés en pleine journée. Il parvenait à voir part une des vitres cassées et à retaper part des planches posées maladroitement à l’horizontale, la lumière pénétrait délicatement la pièce. De son esprit de marin, ils ont déduit qu’il devait être dans les 10h selon la position du soleil.
- Oui, j'ai bien dormi. Tu… tu es… la reine des démons, c'est ça ? questionna Loukïan qui voulait en savoir davantage.
- Disons que… je suis sa fille. informa-t-elle en prenant une chaise derrière elle et en s’asseyant en face de Loukïan pour l'intimider.
Elle restait en face de lui, ses yeux brillaient dans l’obscurité, les jambes écartées, les mains l’une dans l’autre, elle le fixait pour le déstabiliser.
- Lucifer a une fille !? interrogea Loukïan surpris par la révélation.
- Oui ! Et il ne s'appelle pas Lucifer, ni tous les autres noms quand lui donne d’ailleurs, ils ont a horreur, mon petit papou… enfin, disons que… qu'il ne supporte pas, pour lui ce ne sont que des noms balançaient de-ci de-là afin de lui donner une quelconque importance à votre race sous-développée, en gros… Il se baptisait autrement. nargua la jeune femme en souriant.
- Mmmh… je vois… et qu'est-ce que sa fille vient faire ici ? On est en enfer ? C’est ça ?
Face à sa question, elle se mit à rire, son visage était angélique, pur, doux, soyeux, son sourire, fit illuminer en une fraction de seconde la pièce sombre. Malgré ses origines sombres et ses actes barbares, c’était une très belle femme, à la peau soyeuse, très blanche. Les lueurs du soleil faisaient briller sa belle peau pure. Ses sombres cheveux noirauds se dissimulaient dans la pièce, seules restaient voyant ses mèches blanches qui brillaient, ainsi que ses beaux yeux bleus royal avec un contour violet. Elle semblait pouvoir envouter n’importe quel homme aux contacts de son regard.
- Pour tout te dire, jeune voyageur, je suis en mission ! Mon but ? Détruire l’humanité et toute espèce qui y vivent ! C’est mon père qui m’a chargé de m’en occuper afin que cette maudite terre ne nous appartiennent, et non, vous n’êtes pas dans les mondes des enfers, si ç'avait été le cas, les démons, vous auriez certainement dévoré, expliqua-t-elle mystérieusement.
Jasmine restait bouche grande ouverte face à la jeune femme. La démone, la dévisagea d’un sombre regard, avant de se relever et de poser un plateau de thé sur une table qu’elle avait préalablement déposé entre les deux otages, elle déversait du thé grâce à sa théière japonaise, elle guettait du coin de l’œil Jasmine qui restait inerte, paralyser part sa présence.
- Dis-moi, je me trompe ouuuuu… elle n’est pas très bavarde ? Qu'est-ce que c'est ? Ta chose ? Ton esclave ? T’as des penchants un peu déplacés avec elle ? questionna la démone en regardant droit dans les yeux de Jasmine.
Tout en servant Loukïan.
Annotations
Versions