Le sanctuaire des enfers Part 3

3 minutes de lecture
  • Mais non ! ça va pas la tête ? C’est vrai que c’est une très jolie femme, mais de là à dire que c’est mon esclave et que j’ai des penchants déplacés à son égard ! T’y es… t’y es pas du tout… Si je n’osais que ne serait-ce que de la toucher, je me recevrai la foudre de Zeus en pleines tranches ! Non ! Ce n’est pas mon esclave sexuelle ou je ne sais quelle image perversse tu t’es mise en tête ! C’est ma Navigatrice ! se défendit tout timide Loukïan qui ne savait plus où se placer.

  • Coquiiiiiiiiiiin ! T’es à fond sur elle avoue ? Bon ! ça ne me regarde pas, après tout, tu fais ce que tu veux avec elle, mais attention, il faut qu’elle soit consentante sinon, t’auras le droit aux foudres de Zeus, ajouta-t-elle pour le gêner encore plus, tout en riant de la situation.

  • Mais… Mais… Non, y a rien entre elle et moi ! BON SANG !

Tout en déversant dans la tasse, elle ne fit pas attention que celle-ci débordât. Le liquide tomba de la petite table et se versa sur le pantalon du Dompteur De Flammes.

  • Oups, je suis navrée, je ne voulais pas, te mouiller ce ci beau pantalon, dit-elle, voix tremblante.

  • T'es sérieuse là ? demanda Loukïan qui se calma et vit la méfiance de la démone dans ses yeux. Tu es censée faire régner la terreur ! Qu'est-ce que ton as à faire de m'a foutue santé ? lâcha Loukïan intrigué par la réaction de la jeune femme, qui s’apprêtait à essuyer l'entre-jambe.

  • Ne dit pas ça, chaque personne a un destin dans ce fichu monde. Chaque personne mérite d’être respectée à sa juste valeur, traitée de manière égale. Ce n’est pas parce que je porte une couronne que je dois péter plus haut que mon cul ! Loin de là, ce n’est qu’un banal objet, tel que l’argent, ce n’est que des créations d'humain pour les dissocier et crée une prétendue paix ou égalité, alors qu’ils vous divisent et crée des guerres à travers le monde, si on y réfléchit bien, si l’argent n’existez pas vous n’auriez aucun problème entre vous, aucune hiérarchie, dans ce monde de merde, expliqua la démone qui l’essuyait, un léger énervement se fit ressenti.

  • Il n’est pas si pourri que ça ce monde, affirma Loukïan en attrapant la main de la démone qui restait à ses pieds.

Elle le fixa et se sentait mal à l’aise, on n’a rien de temps, lorsqu’elle vu qu’il était grand. Au contact de sa main avec la sienne, Loukïan sentit son membre devenir glacial, il la relâcha aussitôt.

  • Tu penses que l’homme est bon ? Laisse-moi rire, il n'y a qu’à voir les gens qui vivent sur cette île, comment ils traitent les personnes différentes d’eux… Comment ils osent te rabaisser, te traiter comme une merde, simplement parce que tu viens d’un autre lieu… Pour eux… je suis… et je resterai à jamais qu’un monstre ! cracha colérique la jeune femme en se relevant.

  • Ils t'ont fait du mal… c’est ça ? interrogea Loukïan pour mieux comprendre la colère de sa séquestratrice.

  • Un peu. déclara la jeune femme.

  • Beaucoup trop ! souffla d’une voix grave Jasmine en regardant face à elle, comme perdue dans ses souvenirs.

Loukïan écouta la fine voix qui émergea petite à petite de son amie, et comprit qu’entre les deux femmes, il y avait eu un passé commun.

La démone finit par les détacher. Alors que le dernier nœud a été défait, Jasmine se rua contre la démone. Non pas pour lui faire du mal, mais pour lui octroyer un câlin. Pleurant à chaud, les larmes dans les bras de la jeune femme, qui restait pour l’heure bras ballant, restant droite comme un piquet. La semi-robotisée, sortir :

  • Par quel miracle tu t'en es tiré ? Démona ! Tu es encore en vie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0