Le sanctuaire des enfers Part 4

2 minutes de lecture

D’un geste brusque, Démona se dégagea de Jasmine et l’éjecta avec violence contre la chaise en bois derrière elle. Sous son poids, celle-ci se cassa et des fragments de bois rentrèrent dans son bras de chair. En une fraction de seconde, les sombres cheveux de la démone s’ébouriffèrent telle la queue d’un chat. Elle perdit tout contrôle de son être et se mit à hurler contre la Navigatrice.

  • Qui es-tu pour oser me toucher de la sorte ? Tu sais qui je suis ? La future Reine des démons ! En un claquement de doigt, je peux faire sauter ta cervelle si je le décide !

Fixant Jasmine encore à terre, les yeux de son agresseur changèrent radicalement pour devenir rose bonbon, quant à son contour, il était de rouge sang, reflétant ainsi sa colère dévastatrice.

  • Oh ! Trop génial ! Tu as les yeux qui changent en fonction de ton humeur, comme moi ! C'est trop cool. constata Loukïan.

Elle regarda le jeune homme, puis lui offre un sourire d'angélique. Elle s’approcha par la suite de Jasmine qui demeurait encore, plaquée contre la chaise désormais aux sols. La vue, brouillée elle était dans les vapes. Elle fixa du mieux qu’elle put la démone qui restait à ses pieds, Jasmine en larmes finit par sortir de manière confuse et sans aucune force de la voix :

  • Mais... c'est moi, ton amie… Jasmine ! expliqua la semi-robot.

  • Jasmine dis-tu ? Oui ! Je me souviens d'elle. dit-elle avec un ton plus calme et finissant par un sourire jovial. Je l’ai égorgé durant son sommeil après l'avoir sauvagement torturée et arrachée le cœur ! Puis... je l’ai dévoré. Arght ! Il était si juteux ! En d’autres termes ? Jasmine est morte ! Six pieds sous terre et pour information… Tu es devant son assassin ! J’entends encore les cris d’agonie de cette môme, elle me berce la nuit, quand mes insomnies me reviennent, avoua la démone folle d’hystérie.

Loukïan restait à l’écart, à écouter la conversation avec attention. Bien qu’il n'y comprenne rien, il décida de prendre tout de même une gorgée du thé que la démone avait préalablement servi.

  • Tuuuu... parle bien de son cœur ? questionna Loukïan, après avoir ingurgité la première gorgée tout en regardant Démona.

  • Oui ! Loukïan… c'est bien ça ? demanda la jeune femme d'une voix très douce.

  • Oui. C'est... ça. répondit-il simplement.

Jasmine et Démona se chamaillèrent dans la salle à manger, ouverte sur le salon situé à leur gauche. Partant alors en bagarre, Jasmine réussit à sortir tout en étant étranglée par la démone.

  • Mais dis-lui toi, Loukïan ! hurla-t-elle en donnant un coup de pied dans la face de son assaillant.

Tournant sa tête vers son interlocuteur, elle remarqua avec effroi, qu'il ne figurait plus en ses lieux.

  • Mais il est passé ou encore celui-là ? questionna-t-elle à haute voix Jasmine, en espérant qu'il réponde.

  • Si tu veux mon avis, il a préféré s’enfuir plutôt que d’écouter des propos sordides d’une femme à la langue bien fourchue ! déclara-t-elle en bougeant sa tête tel un serpent. Elle avant de lui offrir un magnifique sourire d’ange.

  • Par moment, tu m’énerves, Démona ! hurla-t-elle en lui tirant les cheveux et l’écrasant par la suite la gorge.

La jeune démone, à terre, le haut de son crâne, en se redressant et regardant Jasmine qui se dirigeait en face d’une vieille porte en bois. Arrivée en face de l’entrée, elle entendit un terrible et effrayant cri qui fit trembler toute la maison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0