Le sanctuaire des enfers Part 5

2 minutes de lecture

Poignet en main, elle fixa la porte en face d’elle. Ne parvenant pas à se décider à l’ouvrir, elle restait hésitante. C'est pourquoi elle retourna sa tête et demanda à la démone qui s’approcha en se frottant les tifs.

  • Juste pour savoir, elle mène où cette porte ? demanda Jasmine en pointant de son pousse la porte derrière. Elle regarda la démone.

  • Dans une autre pièce… déclara-t-elle en se moquant de Jasmine.

  • Wahou ! Je ne l'aurais jamais devinée, dit-elle en narguant la jeune femme.

  • M... mouais... ça doit être l’intelligence humaine qui fait ça…

Jasmine à bout de nerfs partit en direction de la démone et posa sa main droite sur l’épaule de son interlocuteur. Sa main est munie d’un gant rose militaire, elle le regarda avant de s’affaler sur son amie et lui dire en face de son visage :

  • Merci beaucoup Démona, je suis contente de ses habits. Même si ce n'est pas du tout mon style et que je ressemble à une poupée de salon avec ses vêtements roses. Mon maillot s'est effiloché durant notre voyage et je n’avais pas d’autres habits sur moi.

  • Et tu crois qu’avec un remerciement, on va devenir les meilleures copines du monde, se faire des tresses et se raconter des secrets sur les garçons ? demanda blasé la jeune femme qui l'a fixé de ses yeux bleus royal.

  • Mais qu’est-ce qui t’est arrivé durant ses 10 ans ?

La démone ne répondit pas, elle se contenta de la regarder. Jasmine, quant à elle, tourna les talons, marcha lentement vers la porte à trois mètres d’elle. Elle avança, tourna la poignet et accéda à l’entrée de la pièce. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle faillit tomber en voyant que derrière l’entrée figurait non pas une pièce, mais un vide, une chute si haute qu’elle ne parvenait à voir la fin du tunnel.

En entendant le vent provenir de la pièce, Jasmine hurla à la démone :

  • Juste pour savoir, il amène où ce vide ?

  • Tu veux vraiment le savoir ?

  • Bah oui ?

  • Mmh…

Bras croisés, elle s’avança vers Jasmine et tout en lui souriant, elle la poussa vers ses épaules. Jasmine perdit l’équilibre et tomba.

  • Bon débarras, sortit la démone, en refermant la porte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0