Le sanctuaire des enfers Part 7

2 minutes de lecture

Durant ce laps de temps, Loukïan restait enfermé dans l’obscurité. Main droite remplie d’une boule de feu, il était tombé dans un profond gouffre rectangulaire. Au sol fait de plomb et aux murs boisés. Sans vraiment prêter attention au reste, il ne vit pas, ni n’entendit, les cris de Jasmine qui, dans sa chute, finissent par le heurter de pleins fouets.

Quelques instants plus tard, plaqué comme une vulgaire crêpe contre le sol, Loukïan ne parvenait pas à faire le moindre mouvement. Son dos et la blessure l'avaient entièrement paralysé, il resta quelques minutes à attendre qu'émerge Jasmine, encore confuse et vaporeuse dû à la chute.

La semi-robot émergea doucement, elle ouvrit les yeux et fixa les yeux noisette de Loukïan. Ses mains posées sur son torse chaud, elle était complètement allongée sur son Capitaine.

De son côté, Loukïan qui était resté plus de dix minutes à attendre que la jeune femme ce réveil, il ne pouvait s’empêcher de fixer la belle poitrine de Jasmine qui restait face à ses yeux, cela le gêner, car il ne parvenait à boucher sa tête ou regarde autre part.

Jasmine fixa alors la direction des yeux de Loukïan, lorsqu’elle constata ou sa vision était placé, elle sortit :

  • Non, mais je rêve où t’es entrain de mater mes… questionna-t-elle avant de se faire interrompre.

  • Non ! Non ! Ce n’est absolument pas ce que tu crois Jasm, jamais, je n’oserais regarder ou ne serait-ce envisagé de tels actes inappropriés, ce n’est pas dans mes principes… je trouve ça répugnant, je te l’aurais demandé avant… simplement, je me suis bloqué le dos et impossible de bouger la tête, se défendit gêner Loukïan.

  • Et fermer les yeux, ça t’est pas venue à l’idée gros malin ? demanda-t-elle aussitôt en souriant.

  • Il faut dire… qu’ils sont magnifiques à voir, doux et surement très moelleux… Excuse-moi, je ne devrais pas te dire ça, c’est impoli de ma part, souffla timidement Loukïan qui fit à sa réponse tout son corps devenu complètement brulant.

La jeune femme se mit à bouffer de rire, avant de se lever de Loukïan, ses cheveux bleus électriques effleurant le visage du Dompteur de Flammes qui put sentir l’odeur de lavande mélangée à de la vanille. Une odeur qu'il apprécia sur le coup où il ne pouvait faire le moindre mouvement.

Par la suite, il essaya de se relever du sol, mais impossible, Jasmine du l’aidait à le maintenir debout, elle le bloqua contre l’un des murs de la pièce et tapa un code dans sa main. Elle sortit, alors, la crème qu’ils avaient achetée à Indano.

  • Retire tes vêtements et tourne-toi. ordonna la jeune femme à son Capitaine.

Loukïan s’exécuta, il retira son gilet en cuir brun ainsi que son t-shirt blanc remplie de cinq têtes de morts aux yeux en forment de diamant. La jeune femme commença à appliquer la crème sur le dos blessé de son Capitaine. Au début de l’application, Loukïan se mit à gémir de douleur, puis lorsque le froid de la crème à base algues, Aloe Vera et de plante maritime se déposa sur le dos du Capitaine, il se calma et cessa ses jérémiades.

Jasmine qui faisait face à son dos, posa sa tête sur l’une de ses épaules de son Capitaine, elle passa ses mains et lui fit un câlin.

  • Loukïan surtout ne bouge pas, fais-moi confiance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0