Le sanctuaire des enfers Part 13

Une minute de lecture

Enveloppée dans la brume, Jasmine chercha en vain son Capitaine en hurlant de toutes ses forces son nom. La fumée vaporeuse avait enveloppé et engouffré tout le village dans une épaisse nébulosité. Perdant tout sens de la réalité et ne trouvant plus son orientation, la Navigatrice faisait que de tourner en rond dans cet amas de nuages, sans parvenir à retrouver son chemin. Puis, elle se calma et finit par voir apparaitre sous forme de dessin le Dompteur de Flammes, avant que celui-ci disparaisse une nouvelle fois pour se matérialiser dans son corps d'origine.

La semi-robot resta sur ses gardes et s'approcha de son Capitaine. Elle déposa sa main sur l'épaule de Loukïan pour vérifier s'il était réel. Lorsqu'elle comprit qu'il était réellement là, la Navigatrice lui sortit :

  • Mais… T'étais... t'étais passé où ? demanda Jasmine en le regardant de profil.

  • J'ai… j'ai activé... Enfin… j'ai dû activer mon sixième sens. expliqua-t-il, encore confus.

  • Ton sixième sens ? Comment ça ? interrogea Jasmine, intriguée, qui se déplaça en face de lui.

  • Je t'expliquerai plus tard, répondit simplement Loukïan en commençant à marcher. Bizarrement, il faillit rentrer dans Jasmine. Il faut qu'on se dépêche ! Il faut empêcher Démona de commettre un meurtre ! Mais… il faudra que tu me guides, par contre…

  • ⁣Attends, comment ça commettre un crime ? Pourquoi je dois te guider ?

  • Mon sixième sens me fait perdre la capacité de voir, cependant il augmente mon ouïe.

  • Uniquement ta vue ? demanda-t-elle, ne le croyant pas.

  • Euhhhh mmh moui, sortit-il non confiant.

Aussitôt, la Navigatrice sauta sur le dos de Loukïan. Il ne perdit pas une seconde et courut le plus vite possible vers la voix de Démona, son qui raisonna tel un tambour insupportable dans sa tête. Grâce aux instructions de Jasmine, Loukïan réussit à slalomer entre les arbres en les frôlant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0