Le sanctuaire des enfers Part 14

2 minutes de lecture

Sa main restait enfoncée dans l’abdomen de l’homme 1m93, elle farfouillait entre les côtes de son ravisseur et enfonça sa main dans ce liquide noir qui se déversait le long de son bras et sur le sol. La jeune démone slaloma entre les différents organes du démon. Elle sentit son œsophage, puis elle passa ensuite à l'intérieur du poumon gauche de l’homme et explosa ses côtes pour agripper avec fermenter le cœur de son ennemi.

  • J'adore sentir ton cœur se débattre dans ma main glaciale, sortit-elle en ouvrant plus grand ses yeux rouges et en lui offrant un sourire démoniaque.

  • LA FERME DÉMON ! Tu m’as recouverte de carcasses d’animaux morts, tu m’as insultée de pute et je dois être indulgente avec toi parce que ta fille est mourante, tu ne mérites même pas la clé manse de mon père ! Pourquoi devrais-je avoir pitié de toi ? Toi, qui ne respectes même pas ton propre peuple. Ton Roi, qui t’a donné un toit, une nouvelle vie, toi qui es classé comme l’un des démons les plus faibles des enfers, demanda-t-elle en lui hurlant dessus.

Enragée, la future reine des démons compressa le cœur bougeant dans sa main du démon, tout en le fixant de son regard meurtri. Ses ongles sont sur le poing de perforer la pompe de ce malheureux démon.

  • C’est ça crie, espèce d’ingrat et infâme petit être fébrile, qui n’arrive même plus à faire le moindre effort pour respirer, que c’est marrant de te voir dandiner pour essayer de retirer ma main de ta pompe de vie.

Jasmine et Loukïan en même instant arrivèrent sur place et ne pouvaient que constaté la désolation du lieu. Loukïan restait toujours aveugle et épuisée par la course qu’il venait d’entreprendre, compte à Jasmine, elle sauta par-dessus les épaules de son Capitaine, pris une poignet de sable qu’elle forma en boule et l’envoya violemment dans la tranche de la démone. Face à l’impacte du sable remplie de sang, elle ne put que relâcher le malotru, pour s’essuyer les yeux, alors que sa main gauche restait remplie de ce liquide noir.

La jeune femme aveuglée tourna son regard en direction de ses assaillants, là où elle vit les deux personnes qu’elle avait sauvées de la noyade il y a à peine 5 h.

  • Encore vous ? Que me voulez-vous au juste ? demanda-t-elle choquer.

  • Arrête Rifuzuka, ce n’est pas toi ça ! Tu vaux mieux que ça ! Tu n'es pas un comme tous ses démons ! Et tu le sais très bien ! Tu as toujours suivi ton cœur et non ta destinée ! souffla Jasmine empathique.

Les yeux rouge sang de la démone redeviennent bleus royales. Face à la sortie de la bouche de Jasmine, Rifuzuka baisse la garde et le regarde. Sous les dires de Jasmine, la démone retrouva conscience, ses yeux rouges-sang redevenus royales bleus.

  • Attends ! Comme ça ... Ri...fu..zu..ka ? questionna Loukïan confus du prénom, en prononçant tous les u de manière francophone, alors que la langue originale de ce prénom était le japonais et que chez eux le u se prononce ou.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0