Le sanctuaire des enfers Part 15
Concentré sur Loukïan et Jasmine, Rifuzuka ne sentit pas l’ignoble présence de son ennemi, qui, après avoir repris sa respiration, lui fonça dessus sans aucun scrupule, la plaquant brutalement contre le sol terreux. Au contact de son crâne contre la terre, la démone ressenti une violente décharge dans tout son crâne, une douleur si intense et insupportable qui parcourra toute sa tête et la paralysa en une fraction de seconde.
Elle hurla tel une harpie, dû au supplice qu’elle éprouvait, puis elle ouvrit ses yeux, qui expulsaient un rayon de lumière bleuté, celui-ci enveloppa tout le corps de Marius, l’homme finit par exploser en fumée, il revenu, plus tard, sous les attraits d’un ange, qui habiller d’une nappe blanche et muni d’une harpe dans sa main, s’envola dans les aires et disparu dans les nuages.
Rifuzuka n’eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu’un second portail se créa. Une ordre de démons, armés jusqu’aux dents, se rapprocha à tout rompre en leur direction.
- Là ! On est mal ! sortit Démona, en se touchant la tête, assise sur le sable terreux.
Face à ses ombres qui se dessinaient et venaient en leur direction, les deux Voyageurs Du Temps se préparaient aux pires.
- Quelqu’un d’entre vous a de l’eau bénite ? demanda la démone encore vaporeuse.
- Non, soufflèrent Jasmine et Loukïan en se regardant.
- Okééé... rectification, on est dans la merde ! affirma-t-elle en se relevant et en dépoussiérant sa jupe et ses collants.
Loukïan et Jasmine regardèrent tous deux le portail, l'air questionné. Loukïan demanda.
- Y a quoi avec ce portail ?
- C'est bien que tu te poses la question, tête d'enclume. Ce portail ramène directement au cœur des enfers, expliqua la démone.
- QUOI ????? hurlèrent les deux vagabonds paniqués.
- Ouais, je savais que ça allez-vous plaire, malheureusement, on ne peut pas entrer à l'intérieur, n’y s’approcher d’ailleurs, le portail est uniquement une porte de sortie. Et si vous vous avisiez de le faire, vous finirez électrocuté par une barrière invisible qui empêche quiconque de passer de l’autres côtés. En d’autres termes, approcher vous de cette barrière et vous serez mort sur le coup, carboniser dans d’atroce souffrance, MOUAAHAHHAHAHAHAHAHAHAH, expliqua-t-elle.
- Et comment tu sais tout ça ? demanda Jasmine en voulant en savoir plus.
- J'ai lu des livres qui parlaient de ça.
- Toi, tu lis ?
- Moi je dis qu’on fonce dans le tas et quand ce fait un petit barbeuc ! proposa Loukïan à la démone, en frappant son poing contre sa peau, créant une étincelle de feu.
- Non... C'est...
La démone n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle tomba de fatigue due aux forts chocs et à ses pouvoirs utilisés contre les deux Malotrus.
s pouvoirs utilisés contre les deux Malotrus.
Annotations
Versions