Le sanctuaire des enfers Part 16

4 minutes de lecture

À terre, peinant à respirer dû à la toxicité qui se dégageait des bombes projetées par les démons, Demona émergea doucement dans ce champ de bataille qui faisait rage. L’atmosphère était recouverte d’un gaz jaunâtre, l’odeur de vomi et d’œuf pourri se dégageait. Elle ne parvenait pas à distinguer ce qui se passait autour d’elle, sa vision était troublée, les sons étaient inaudibles.

Quelques instants plus tard, sa vue revenue, elle parvint à percevoir la silhouette de Loukïan, des flammes l’entourée, et virevoltaient autour de lui. Elles enflammaient tout le paysage à des kilomètres à la ronde.

Le Dompteur de Flammes fonçait tel un taureau, dans un groupe de monstre hideux, à la carcasse dure tels de la roche en fusion, et sombre telle la nuit. Des êtres qui apparaissaient sous les traits de minotaures à la peau de serpents, avec de longs cheveux noirs, arrivant jusqu’aux chevilles, leurs regards étaient dissimulés derrière elles. Certains d’entre eux se présentaient sous les attraits d’êtres humains, c’étaient des démons qui, ne parvenait à avoir assez de force pour se matérialiser dans leur propre corps et, qui avaient capturé l’âme et le corps d’un être humain pour venir, sévissez sur Terre.

Loukïan parvenait grâce à sa force brutale à faire tomber les démons qui passaient le portail, arrivée à Terre, le sol était recouvert de liquide enflammer, préalablement déversé par Jasmine. Le Dompteur De Flammes enflamma alors le sol et les asseyant étaient ainsi brûlés vives. Cette tactique, futile, les empêcher d’avancer en direction du village de Filandia, là où résidait Rifuzuka. Les démons rebroussaient pour la plupart chemin ou libéré les êtes humaines de leurs emprises, du moins pour les plus faibles d’entre eux, les plus forts, les Asslorm, ne branchez pas, leur carrure et leur corps étaient bien trop épaisses que les flammes de Loukïan ne les firent rien.

Les Asslorm étaient le nom donné aux êtres ressemblant à des minotaures, c’étaient des guerriers, qui avaient connu mille torturent pour être arrivé à ce stade, aussi fort, les Asslorm étaient très respectés dans l’Enfer, c’étaient eux qui protégé le Roi, ils étaient vus tels des chevaliers, semant la terreur partout où ils passaient, se tenant sur des jambes de chevaux musclés, avec un torse d’homme aléthique et à la tête d’un taureau, leurs yeux rouges briller à travers leurs cheveux. Ils mesuraient pour la plupart dans les 8 mètres, les plus grands atteignaient les 10 mètres, quant aux plus petits, ils mesuraient 4 mètres.

Loukïan restait encerclé face aux Asslorm, les plus petits avaient déjà rejoint les enfers grâce à des portails qu’ils avaient créés. Seuls restaient à encercler le Dompteur De Flamme, les plus grands. Ils s’approchaient en bande, dans l’espoir de le prendre et de l’amener dans leur ville natale, pour lui faire subir mille tortures.

Affaiblie, la démone tenta de se lever avec peine, regardant de ses yeux recouverts de poussière, le massacre qu’avait provoqué son peuple. Elle perdit toute notion d’humanité, laissant sa rage colorier ses cheveux en blanc et ses mèches en rouge sang. Ses yeux se teintaient également de la même couleur.

En une fraction de seconde, elle déploya ses ailes et s’envola dans les airs, là où elle toisa de son regard démoniaque la bataille qui faisait rage en dessous d’elle. Elle constata la désolation, les incendies, les corps sans vie des animaux, la fumée jaunâtre qui avait recouvert l’intégralité de la petite île non loin du village de Filandia.

Soumise à une telle scène et dominé par sa colère, ses yeux s’enflammèrent en un instant, elle pointa de ses index, ses annulaires et ses pouces, l’île en dessous d’elle. Deux pistolets blancs apparurent à chacun de ses mains, sans y réfléchir, elle tira en rafales, des boules d’énergies roses se lancèrent tels des missiles à l’encontre de l’île.

Arrivée vers le sol, chaque boule s’assembla pour n'en former qu’une et entourée de flammes. Lorsqu'elle impacta le sol, elle cria :

  • Dégagé bande d’enfoiré ! hurla-t-elle d’une voix résonnante et couinant.

Tous éblouis par le pouvoir de la démone, ils la regardèrent, elle qui restait dans les airs. Loukïan peignait à voir la jeune femme dû à l’éblouissement de ses deux sphères qui s’engagèrent en sa direction. Jasmine, quant à elle, restait au sol. Elle était également encerclée par des démons et tout comme Loukïan, elle repoussait l’ennemi armé de sa hallebarde. Plongés dans la lumière totale, les deux Voyageurs Du Temps virent les Asslorm se transformer en anges et rejoindre, comme Marius, le ciel.

Tandis, qu’ils restaient concentrés sur ses êtres, ils ne virent pas le corps de Rifuzuka lâcher et tomber à toute vitesse contre le sol.

En voyant ses exploits, Loukïan la siffla avant de sortir :

  • Il nous la faut dans l'équipe !

Lorsque les yeux de Jasmine se posèrent sur son amie qui tomber du ciel, la jeune femme ne perdit pas une seule seconde avant de courir en sa direction, elle attrapa son amie de longue date, en sautant, puis elle fit un salto avant et atterrit sur le sol en portant la jeune démone dans ses bras.

Avec ses dernières forces, la démone essaya d’agripper les épaules de Jasmine, elle restait affaiblie, déshydratée et n’avait plus aucune énergie. Du moins, jusqu’à l’instant où elle vit sortir du portail un canon, sans perdre une seconde, elle poussa Jasmine de toutes ses forces et fixa le missile lancé et positionné dans sa direction.

  • Oh ? Non, ce n'est pas vrai ! Je vais mourir ! paniqua la démone en fixant le missile.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0