Le sanctuaire des enfers Part 19
- D'accord, mais je ne vois pas ce que ton amie a à voir avec ça ?
Ils se trouvaient en face de la porte d'entrée du restaurant du nom de « La bouffe à volonté, c'est ici ». Ils observaient le lieu et, comme attirés par la foule, ils les suivirent sans réfléchir. C'est là qu'ils virent Démona sur une scène au loin, en train de chanter et de jouer de la guitare électrique.
- Que faire pour conjurer le sort ? Tout se transforme en désaccord. Que faire, queeeee faiiiiiire. chanta Rifuzuka à son public qui restait émerveillé et envouté par la voix de la jeune démone. D’autres lui lancèrent des tomates.
- Laisse-moi deviner… le texte d’une musique est comme une énigme ? Donc, de ce fait, il faut qu’il y ait un sens, des rimes, un rythme. OK ! Je ne vois aucun problème pour qu’elle fasse partie de l’aventure Jasm, mais… je ne suis pas sûre qu’elle sera du même avis que toi personnellement.
- Oui, tu as tout compris ! Le rythme, le sens caché des mots, la résonance, la consonance aussi, tout ça, c'est comme la structure des paroles d’une chanson, bien sûr, sans la conséquence que, si tu déchiffres mal ou que tu comprends mal les choses, bahh, tu crèves comme une sale merde, mais ça reste dans le même ordre d’idée oui… Elle va accepter, j’en suis certaine ! Elle ne demande qu’à quitter cette île toxique depuis qu’elle est venue ici, expliqua calmement Jasmine en écoutant la musique que Rifuzuka était en train de jouer.
Une fois le concert terminé, Rifuzuka partie en loge, puis quelques minutes après, elle les rejoignit, essoufflée, la jeune femme n’était pas une très grande sportive, hors-mi le fait qu’elle était très forte énervée en général, elle n’avait aucune force physique, c’était l’adrénaline et les émotions qu’elle ressentait qui l’a laissé se dépasser, pour démolir n’importe quelle personne qui se trouvait sur son passage.
En tant que semi-humaine, Rifuzuka avait du mal à se contrôler, elle se laissait facilement dominer par ses sentiments, engendrant alors par sa force brutale de multiples carnages, sans qu'elle ne s'en souvienne.
La jeune femme avait, en elle, le don de ressentir et de manipuler à sa guise les énergies qu’elle ressentait autour d’elle. Elle parvenait également à entrer et à lire dans les pensées des personnes. Elle possédait par ailleurs le pouvoir des démons, le pouvoir de destruction, d’invoquer les morts ou les démons les plus faibles ainsi que de voler grâce à ses magnifiques ailes ailées.
Après avoir repris son souffle, elle les invita dans sa demeure. La jeune femme fit du thé et tous trois s'installèrent sur trois chaises tournantes avec des crânes forgés aux dos.
- Dis-moi, ça fait combien de temps que tu vis ici Demon… euhh… commença Loukïan avant de s’arrêter, ne sachant pas comment l’appeler.
La douce femme, le regarder tendrement, tout en soufflant sur le contenu de sa tasse, elle se mit à sourire avant de calmer Loukïan :
- Je m’appelle Rifuzuka Tamaho, j’ai 15 ans et je suis la fille du roi des démons, ma mère… ma mère était une jeune humaine japonaise, elle est morte en me mettant au monde, expliqua-t-elle avec une voix triste quand elle parle de sa mère. Cependant, je me prénomme également Démona, pas très originale, je sais, c’est le prénom que mon père m’a donné lorsque j’étais en enfer. Il n’est pas très créatif pour trouver des noms, mais il a l’art de la torture intégré en lui, mon papou…
- Ouais… mais ça ne me dit toujours pas si ça fait longtemps que tu es ici, remis sur table Loukïan, en plissant des yeux.
- Ah ! Oui ! C’est vrai, excuse-moi, je n’avais pas compris ta question, sortit-elle toute gênée. Je suis rentrée il y a deux semaines par effraction, en cassant une des fenêtres du bâtiment. C'est un vieil endroit abandonné, donc je me suis permise.
- Ah oui ! C’est hyper cool ça ! T’as fait comment ? Brique ? pouvoir surhumain ? Caillou géant ? Dis… moi tout, demanda davantage Loukïan en voulant en savoir plus sur son infraction.
Jasmine regardait le sol, ses deux mains enlacer la tasse, elle finit par calmer son Capitaine ainsi que son amie d’enfance en disant :
- Tu sais qu’il est strictement interdit d’entrée par effraction même dans un endroit y n’habiter ? C’est de la délinquance ! Tu peux être sévèrement puni par la loi s’il te chope, Rifuzuka ? gronda-t-elle en fixant discrètement son amie. Et toi, Loukïan franchement, tu es pathétique, tu l’encourages au lieu de la faire revenir sur Terre.
- Bah quoi ? Je n’avais pas le choix ! s’énerva la démone en se sentant menacer, elle expliqua son action. Ils m’ont viré de mon ancien appart, je n’allais pas dormir dehors quand même ?
- Non, mais tu crois réellement que c’est une excuse ??? cria Jasmine en lâchant la tasse et en se relevant, et en fixant Rifuzuka droit dans les yeux.
La jeune femme n’eut pas le temps de répondre, qu’elle vu le corps de son amie s’engouffrait dans une étrange matière gluante à la couleur orangeâtre, en un instant, la masse augmenta et explosa, devant Loukïan et Rifuzuka qui restaient impuissants face à la situation.
Annotations
Versions