L'envers du décor Part 1
Les filandianais restaient ahuris devant l’étrange disparition du bâtiment où résidait Rifuzuka. À la place de ce vieux tas de bois imparfait, restait visible un cratère. L’emplacement même de la bâtisse, dont les légers tangages sous les fortes rafales avaient maculé les murs des maisonnettes adjacentes. Et forcément, une fois celle-ci disparue en un claquement de doigt, les potins sur la démone allèrent en bon train au sein des villageois. Des ragots portés sur ses origines, ses pouvoirs surhumains, des calomnies qui laissaient sous-entendre que la tourelle avait été ensorcelée par une magie démoniaque.
* * *
De leur côté, enfermés dans le bâtiment, Loukïan et Rifuzuka se retrouvaient plongés dans l’obscurité, là où aucune lumière n'y figurait. Doucement, Démona, se leva, dépoussiéra sa jupe et regarda où elle avait atterri. Tandis que le Capitaine de l’équipage restait encore dans les vapes, il ronflait et se débattait sur le sol poussiéreux.
Face à une telle réaction inexpliquée de la part de Loukïan, la démone, posa sa main sur son franc afin de pénétrer sa mémoire et de calmer ses rêves agités. Mais à peine frôla-t-elle la peau du jeune homme, qu’elle sentit une forte bourrasque la soulever avant de l’éjecter avec énergie contre l’une des parois de la pièce.
- Arght, stupide magie ancestrale, souffla encastré dans le mur, Rifuzuka.
Faisant corps avec la matière, elle observa Loukïan qui hurlait à la mort due à ses rêves. Elle analysa les propos peu clairs du jeune Voyageur Du Temps, puis déploya ses ailes et pulvérisa la façade avec celle-ci avant de voler en direction de Loukïan, afin de le réveiller.
- Eh ! Loukïan, Loukïan réveille-toi, sortit-elle d’une douce et tendre voix.
Aussitôt, il se réveilla, observa de sa vue floue les alentours, et expulsa de la paume de sa main une boule de feu qui frôla l’œil de la démone. La trajectoire de la boule s’arrêta en face du mur déjà cassé.
Face à son acte, Rifuzuka se protégea avec ses avant-bras, redressa la tête et fixa terrifier Loukïan qui semblait dans un état second.
- Tu détiens le pouvoir des… mais comment c’est possible ? Ils ont disparu depuis des siècles ! questionna à perdre haleine la démone.
- Il est où cet ENFOIRÉ ? hurla Loukïan sur les nerfs.
- Mais… de qui tu parles ? Il n’y a personne à part toi et moi ici, tenta d’expliquer la démone qui voyait que Loukïan n’était pas encore remis de son cauchemar.
Loukïan se releva, son corps prit feu, il marchait tel un homme ivre et possédé en direction de la démone. Chacun de ses pas s’imprégnait dans la roche, son corps bouillait tel de la lave en fusion et son aptitude pyrokinétique brula une grande partie du lieu. L’homme restait à regarder Rifuzuka, bien décidé à en découdre avec cette jeune femme. Puis, sans crier gare, il fusa en direction de Démona, bien décidée à lui faire la peau.
- Quantad Soul Felmedora, sorti Loukïan, en fusant en direction de la démone pour lui octroyer un uppercut de la droite.
- Bon sang, mais c’est quoi ce taré, souffla en riant d’angoisse Rifuzuka qui restait figé devant l’attaque inexpliquée de Loukïan.
Annotations
Versions