L'envers du décor Part 2

3 minutes de lecture

Alors qu’il fusait tel un fauve sauvage à l’encontre de sa proie, Rifuzuka esquiva de justesse Loukïan qui restait à l’attaquer avec ses yeux fermés.

  • T’AS GÂCHÉ MA VIE ! Tu t’es foutu de moi ! T’ES QU’UN ENFOIRÉ ! J’avais confiance en toi, j’étais prêt à te suivre jusqu’au bout du monde pour ta sale gueule, alors, pour… Pourquoi t’as fait ça ? Pourquoi tu m’as laissé seul, sans défense… Réponds-MOI !!!! hurla furieux Loukïan, qui pleurait à chaudes larmes devant Rifuzuka.

  • Mais de quoi tu parles ? sortit-elle pour se défendre.

  • RÉPONDS !!!

  • Loukïan, calme… calme-toi, reprends-toi, je ne suis pas cette personne, c’est moi Rifuzuka Tamaho ! Je ne te veux aucun mal… Bon sang, mais RÉVEILLE-TOI !!! tenta de calmer la démone.

Malgré les bons conseils, il ne l’entendit pas et se contenta de l’attaquer à nouveau. Elle finit par se défendre et fit usage de son pouvoir à l’encontre de son agresseur. Tout en gardant ses distances, elle l’aspira petit à petit l’énergie de Loukïan, alors que, celui-ci finit par tombée de fatigue.

* * *

Quelques instants plus tard, le Dompteur De Flammes se réveilla et se redressa, il observa le lieu et constata qu’il était à nouveau dans la cave où il était tombé quelques heures plus tôt avec Jasmine. Rifuzuka restait à distance de lui pour le guetter. Elle était assise sur le sol, dos contre le mur, l’une de ses jambes pliée tandis que l’autre restait allongée.

Loukïan constata, que la jeune femme était morte de fatigue et blesser à l’arcade sourcilière, le sol était rempli de cendre noire, les murs étaient teintés de cette matière, tout indiquer que le lieu avait subi une violente attaque, et sans trop se creusait la tête, il avait compris, qu’il était la cause de ce combat dévastateur.

Sans trop tarder, il se releva et fila en direction de Rifuzuka qui l’observait toujours d’un sombre regard. Loukïan était confus, perdu et ne se souvenait pas de ce qui s'était passé. Il savait simplement qu’il avait utilisé son pouvoir à l’encontre de la démone et pour cela, il s’en voulait énormément, jamais conscient, il lui aurait fait le moindre mal.

  • On est tombé où là ? questionna froidement la semi-humaine au Capitaine.

Il ne parvenait pas à lui répondre, bien trop concentré et angoissé par ce qu’il avait fait.

  • Rif… Rifuzuka, je… commença-t-il.

  • Ne t'en fais pas, c'est oublié, tu n’étais pas toi-même et ça va, je n’ai rien eu, hors mis une énorme frousse, mais dis-moi, Loukïan à qui tu en veux autant ? expliqua-t-elle calmement.

  • Je ne t’aurais jamais fait de mal, Rifuzuka, je… ne sais pas ce qui m’a pris…

  • T’as les rêves agités, de la méditation pourrait t’aider, tu sais ça, Loukïan ? Je pourrais te l’apprendre…

  • Arrête d’être gentille comme ça avec moi, Rifuzuka je… je t’ai fait du mal et c’est impardonnable, excuse-moi, je suis vraiment confus, je ne m’en souviens même pas, vraiment j’en suis sincèrement désolé, j’aurais pu te tuer ou pire… expliqua paniquer Loukïan.

  • Ouaaaaaaaaaah, mais tu me fais quoi là, tu crois que c’est aussi facile de tuer un démon ? Non, mais je rêvvvvvvvvve ? Ça va et en plus c’est de ma faute si tu as fait ça, j’ai voulu calmer te rêve en pénétrant ta mémoire, mais ton pouvoir ancestral mon à empêcher donc, on va dire que je peux m’en prendre qu’à moi si je me suis retrouvé face à ULTRA-PROTECTEUR-LOUKÏAN, ne t’en fais pas, je n’aurais pas dû faire ça, c’est moi qui devrais m’excuser, après tout j’ai pénétré dans ton intimité, je n’aurais pas dû. Mais tu ne m’as pas répondu, à qui t’en veux autant ?

  • Je…

Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que le sol rocheux se remplissait à vue d’œil d’une matière gluante de couleur orangeâtre, elle collait aisément sur les semelles des deux personnages qui peinaient à se mouvoir. Ils se mirent toutes deux à marcher en direction de la sortie, avançant à travers un voile nébuleux, la démone ne parvenait à voir en face d’elle le Dompteur De Flammes, c’est pourquoi dans un dernier espoir, elle hurla le surnom de Loukïan.

  • Eh ! Tête d’enclume, t'es ouuuuuuuu ? Hé ! Tête d’enclume, t’es là ? Répond ! Bon sang !

Malgré ses incessants hurlements assourdissants, elle ne parvenait à recevoir une réponse de la part de son partenaire, si ce n’est des bruits d’étouffement d’homme criant à l’agonie. Supposa-t-elle en se rapprochant des étranges cris.

  • Ri… Rifuzuka aide… AIDE-MOI ! hurla Loukïan.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0