L'envers du décor Part 4

4 minutes de lecture

Tous deux se remirent rapidement en route, Rifuzuka restait à l’écart derrière Loukïan, perdue dans ses pensées. Le pouvoir qu’avait utilisé Le Dompteur De Flammes lui semblait si étrange. C’était un pouvoir ancestral que seuls les Êtres Supérieurs détenaient, mais ayant disparu durant la Grande Guerre Temporelle opposant les chevaliers aux Êtres Supérieurs, les pouvoirs élémentaires avaient complètement disparu à ce jour.

La Grande Guerre Temporelle était une grande bataille, qui dura des décennies, elle plongea le monde dans une toute nouvelle air. Des chercheurs expérimentés ont tenté en vain de retourner à l’ancien air, afin de retrouver ses Êtres Supérieurs, mais ils n’ont pas su y parvenir, ils semblaient avoir disparu, comme s’ils n’avaient jamais réellement existé. Aucune trace, aucune émanation, ni ragots leur portant mentions, tous semblaient indiquer que ses Êtres n’avaient jamais, sévissez sur la Terre.

Le pouvoir enseigné par les Divins fut alors retiré chez les manieurs d’éléments, les disciples furent alors tués, torturé, voire oublier, un oubli qui les laissa peu à peu disparaître de la surface de la Terre, comme si ceux-ci n’avaient jamais existé, tous êtres magnant le pouvoir de : L’eau, le feu, l’air, la terre, avaient subi par le passé de terribles atrocités. Finalement, cette histoire fut si perchée et lointaine, qu’elle avait été classée comme légende, mythe, voire fantasmagorie pour la plupart des vivants.

Mais face à ce qu’elle venait de voir, Rifuzuka ne pouvait croire que cela soit qu’une simple fable. Jamais de son vivant, elle n’avait rencontré de manieurs de feu, ni de glace et encore moins de terre ni de l’air, pourtant, l’homme qu’elle suivait, se tenait droit devant elle est bien vivant, ce n’était ni un revenant, ni un vieillard, il n’avait pas d’attrait qui laissait supposer qu’il avait été témoins voir vécu à l’époque de la Grande Guerre Temporelle.

Rifuzuka était une démone qui avait vécu quatre ans en enfer avant d’être envoyée sur Terre pour accomplir sa terrible mission. Cependant, malgré cela, son père, le Roi des Enfers, lui avait fait mention qu’aucun être sur les 5 parties de la Terre ne pouvait parvenir à manier les quatre éléments. Et cela, peu importe l’espèce que ce soit. C’est pourquoi voir Loukïan se pavaner avec de tels pouvoirs a suscité chez elle de terribles questionnements.

1. Il avait appris à manier le feu avec un Être Supérieur

2. Il s'est entrainé avec un gardien du feu.

3. Il a hérité son pouvoir d’un ancien dompteur de flammes qui avait perdu ses pouvoirs

Malgré toutes les questions qu’elle se posait, elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur la réponse, c’est pourquoi elle s’arrêta de réfléchir et sortit à Loukïan.

  • Tu penses qu’il y a quelque chose d’anormal dans cette maison ?

Face aux propos de la démone, Loukïan s’arrêta, se retourna, la fixa, puis l’attendit, un bon deux mètres les séparant. Arrivée vers lui, Rifuzuka recula, puis lorsque Loukïan s’approcha d’elle et qu’il la regarda de haut, elle prit peur. Le regard du jeune homme la terrifia.

  • Qui sait, il y a peut-être des revenants ! sortit-il d’une voix growler Loukïan.

  • Tu… tu penses qu’il y a un fantôme ? questionna la démone terrifiée.

Il reprit sa marche, puis regarda son accompagnatrice, avant de clarifier un détail qu’elle n’avait pas compris :

  • Pas forcément… franchement, j’ai l’air de me pavaner avec un balai de sorcière, un grimoire maudit avec de la fumée verte approximative qui sort des pages tout en portant une vieille cape noire toute trouée ?

  • Bahhh… franchement… Ouais

  • J’ai fréquenté durant des mois, peut-être même une année, un esprit frappeur, c’était ma toute première membre d’équipage, un sacré caractère cette Laïla, il faut dire que je l’aimais bien, on a accosté en barque la nuit dernière, Jasmine et moi avons été emportés par le courant maritime du soir, Laïla est restée sur le rivage, je n’ai plus eu de nouvelle d’elle, je l’apprécie énormément, même sans elle, je ne serais rien, c’est pourquoi j’aimerais la retrouver savoir si elle va bien, honnêtement je suis parti en mauvais terme avec elle, étant donné que Jasmine était inconsciente sur la barque je ne pouvais pas les sauver les deux, donc je lui ai dit que c’était fini entre nous que l’aventure s’arrêter ici, mais c’était simplement une façon de parler, en aucun cas, je l’aurais viré, elle m’a tend apporté par le passé, sa présence met rassurante tu comprends ?

  • Je comprends tout à fait, avant de vous avoir retrouvé sur le rivage de Nekèfiora, des phénomnes vraiment étrange, c'était passé, puis j’ai eu l’impression que quelque chose est rentré dans la mer et plus rien, on aurait dit un phénomène météorologie inexpliqué ou quelque chose dans le genre…

  • Hahahahhaha, ça m’étonnerait fortement qu’elle ait fait ça, elle a une peur extrême de l’eau, voir de l’eau saline la paralyse, mais merci pour l’information, expliqua en riant Loukïan. Tu sais, elle a un sacré caractère, ma petite Laïla, mais sa présence me manque, je ressens comme un vide en moi, comme si j’étais incomplet, c’est étrange, ça doit être dû aux faits d’avoir tout perdu…

  • Tout perdu ? questionna Rifuzuka intrigué par ce qu’il disait…

  • Lors de mon enfance, j’ai…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, que des bruits de frappements suivis d’hurlements incessants raisonnèrent dans toute la maison. Ils se regardaient tous deux avant de sortir en courant :

  • JASSSSMINNE !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0