L'envers du décor Part 8

3 minutes de lecture

Durant ce laps de temps, la Navigatrice, blessée, tentait de se relever avec peine. Affaibli et ensanglanté de part et d’autre, son corps se voyait recouvert d’ecchymoses. Elle toussait en s’appuyant sur ses coudes, fixant avec peine le tapis poussiéreux sur lequel elle restait vautrée. Elle cracha du sang et tomba de fatigue, avant de perdre peu à peu connaissance.

Alors qu’elle était inconsciente, elle entendit les voix de son Capitaine et de son amie d’enfance raisonner dans la pièce. Leurs timbres étaient brouillés, elle ne parvenait à comprendre ce qui se disait.

Aussitôt qu’elle vit Jasmine allongée ventre à terre, Rifuzuka se précipita vers elle afin de la réanimer, Loukïan restait à ses côtés :

  • Bon sang, Jasm, tu m’entends ? Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Jasm ? demanda paniqué le Capitaine.

Tout en regardant, le doux visage de son amie, ensanglanté et rempli de blessures, Rifuzuka, essayait de faire émerger Jasmine tout en lui parlant, lui tapant délicatement sur les joues, mais elle n’arrivait pas à la faire revenir à elle. La voir amochée de la sorte la rendait complétement folle, elle avait horreur qu’on s’en prenne à ses amis.

  • Loukïan, tu peux t’occuper d’elle ? demanda calmement la démone en déposant son amie contre le sol, alors que la rage montait en grade dans son esprit.

Rifuzuka se releva et partie au centre de la pièce afin d’hurler hystériquement le nom du démon qui les avaient enfermés dans le manoir, son cri fut d’une telle puissance et si persan, qu’elle fit exploser toutes les vitres de la demeure, un timbre herculéen si dévastatrice qu’elle fit trembler tout le bâtiment à la seule force de sa voix.

  • ARAMMMMIIIIIIIIIIIIS ! s’exclama la démone folle de rage, alors que ses yeux virent aux rouges sang.

Loukïan qui portait Jasmine dans ses bras, de sorte que la tête de sa Navigatrice soit protégée par son torse, regarda la démone. Son cri lui avait créé un profond acouphène, l’assommant à moitié :

  • Qui est… qui est Aramis ? questionna Loukïan intrigué.

  • ARAMIS EST UN ENFOIRÉ DE DÉMON ! Très connu en Enfer, c’est un métamorphe ! Il a l’a capacité, grâce à ses pouvoirs, de se métamorphoser ou de rentrer ou de se téléporter dans n’importe quel corps, qu’ils soient à la fois physiques ou spirituels. MAIS CET ENFOIRÉ DE MERDE, prend un PUTAIN, de MALIN, PLAISIR, À MASSACRER TOUTES LES FEMMES QU’ILS CROISENT, AVEC SA SUPÉRIORITÉ DE MERDE ! expliqua la démone folle de rage à Loukïan.

  • Et pour la masse orange ? demanda Loukïan dans un ton dur.

  • Quand Aramis se téléporte, il laisse sa peau de son ancienne transformation, et avec le fait que le diazote est beaucoup plus présent sur votre terre, sa peau se teint d’orange, informa la démone.

Loukïan se redressa, fixa Jasmine endormie dans ses bras, et regarda face à lui, là où Rifuzuka restait folle de rage, sa colère, il la comprenait et la ressentie s’infiltrait en lui, c’est pourquoi, il allongea Jasmine contre un canapé en cuir noir, et s’écria :

  • Y en a un qui va cramer au barbec !

Loukïan s’approcha de la démone, ses yeux devenaient jaune beige, des crocs sortirent aux extrémités de sa bouche. Devant une telle transformation, Démona prit peur, pourtant, tout en le regardant, elle lui avoua :

  • Fais gaffe à toi, Loukïan, il n’en a pas l’air, mais, c’est un puissant démon, très redoutable, selon quelques rumeurs, il serait capable de lire dans l’avenir. Et je pense que… qu’il… Enfin, je veux dire que…

  • Que… quoi ? demanda Loukïan.

  • S’il a réussi à nous… transformer en fantômes, c'est… c’est qu’il en est un ! bafouilla la démone en crachant le mot transformé.

  • Attend… quoi ? souffla sous le choc Loukïan debout à côté de la démone.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0