L'envers du décor Part 12

4 minutes de lecture

Jasmine se sentait peu à peu partir, tandis que son souffle diminuait à vue d’œil. Les mains rugueuses et sèches d’Aramis enlaçaient et pressaient sa jugulaire avec fermeté. Ses poumons brûlaient, elle haletait avec difficulté au fur et à mesure que son corps s'affaiblissait et s’en raidissait. Bientôt, elle savait que ses dernières forces l’abandonneraient et qu’elle succomberait face à la haine et la sauvagerie du démon qui restait à dandiner frénétiquement de sa queue hypnotique.

  • Oh, ma chère Jasmine, pourquoi donc cette soudaine discrétion ? Peur de ne pas pouvoir résister à la tempête de mes caresses ? Ne t’en fais pas, je vais te submerger dans un tourbillon de plaisir auquel tu ne pourras plus échapper. Laisse-toi aller, et tu verras, tu en redemanderas encore… encore… et encore… Jusqu’à ce que tu n’aies plus la force de t'en passer. Il la regarda avec un sourire malicieux, jouant de ses sourcils pour la séduire, alors qu’il s’apprêtait à en finir avec elle.

Sans réelle explication, sa main gauche lâcha le cou serré de Jasmine, puis, il sortit de sa paume une fine lame qu’il approcha dangereusement du visage de sa proie. Son but ? Transpercer ses yeux turquoise.

Puisant dans ses dernières ressources, la Navigatrice se recroquevilla sur elle-même, laissant ses genoux se poser sur sa poitrine et les pointes de ses bottes se plaquer contre le pectoral de son adversaire. En a rien de temps, elle le propulsa dans les airs, il fila en direction d’un des portails présents dans le lieu. Tandis qu’elle volait tout droit vers un autre.

Quelques instants plus tard, Jasmine atterrissait face à la table ronde de Rifuzuka.

  • Waouh ! Quelle étrange sensation. souffla-t-elle en fixant ses fameuses bottes gothiques romantiques violettes.

Devant l’apparition de Jasmine, Loukïan encore blessé à son bras, s’approcha d’un pas doux d’elle. Arrivé face à ses flans, il la contempla avant de lui murmurer aux creux de son oreille :

  • Jasm, Ça… ça va ? questionna-t-il en déposant délicatement sa main sur la frêle épaule de son amie tout en la regardant tendrement inquiet de son état.

Elle redressa gentiment la tête et guetta où elle avait émergé. Encore vaseux dû à la téléportation, elle épia les environs de sa trouble vision. Lorsqu’elle croisa le regard ambré de son Capitaine, qui se tenait à ses flancs, elle se figea, paralysée par la sincérité et la douceur de son ami, inquiet de son état.

Un simple regard posé sur lui et la peur, l’obscurité et les ténèbres présentes dans le lieu se dispersaient, laissant place à la paisibilité, à la lumière et à l'apaisement de son cœur et de son esprit.

La façon dont il la contemplait, la déstabilisa, elle qui avait horreur des hommes, de leur imprévisibilité et de leur façon de vouloir prouver leur dominance et leur valeur à tout-va, l’écœura. Pourtant, on l’a compagnie de Loukïan elle se sentit entièrement en confiance et en sécurité, comme si, ils étaient tous deux par égal, sans pour autant que l’un prend le dessus sur l’autre, un sentiment qu’elle n’avait jamais éprouvé, une complicité et une sérénité qui prit grâce à cet échange visuel.

Elle parvenait à lire en lui comme dans un livre ouvert. Envouté par l’aura qu’il dégageait, elle se senti enveloppé dans un cocon de tendresse et de bien-être. La douce main de Loukïan posée sur son épaule, la rassura, une étrange sensation électrique parcourra son corps jusqu’à ses cheveux, elle restait intriguée devant un tel phénomène inexpliqué, incapable de faire les moindres bruits ou de dire le moindre mot, par peur de briser cet instant magique entre eux.

Mais en un instant, la quiétude vola en éclats. Une distorsion déchira l’espace, l’arrivée d’Aramis surgissant de l’un des portails venus rompre ce moment chaleureux. Ses rires graves et menaçantes déchira l'air tandis qu’il fondait sur Jasmine.

  • Comment oses-tu te moquer de moi de la SORTE ?!" hurla-t-il, sa langue ondulant et claquant comme un serpent.

Il vola et s’arrêta en face de Jasmine. D'un regard rempli de haine et de vice, il la fixa et s’approcha d’elle avec lenteur. En une fraction de seconde, la présence de ce démon paralysa la jeune Navigatrice, qui, par peur d’impuissance, resta tremblante le fixant. Une peur et une sensation d’une telle puissance que des larmes commençaient à apparaitre aux bas de ses yeux purs.

L’aura que l’esprit dégagé était d’une telle menace qu’elle l’envouta, d’une telle puissance dévastatrice, elle semblait ne pas avoir de limites et s’étendant à des kilomètres à la ronde, même Loukïan présent entre les deux personnes, prit peur, le paralysant à son tour, il tourna son regard inquiet vers Jasmine qui restait toute crispait face à cette créature sortie tout droit des enfers.

  • Ohhh, fini de jouer, petite proie ! Te voilà, à ma totale merci… et je vais m'amuser, oh oui, à dévorer ta petite frimousse ! avoua Aramis, d’une voix menaçante, tout en tapant son poing contre sa paume.

Il s’arrêta face à elle, ses yeux jaunâtres brillaient dans l’obscurité de la salle. Il se courba pour se mettre à sa hauteur et approcha lentement sa tête, ses lèvres s’étirant dans un sourire sinistre.

  • ­Booooooouh ! sorti hystériquement le démon, qui ne riait plus, il sauta sur elle.

Jasmine se trouva impuissante, paralysée des hanches et des bras, elle ne put faire le moindre mouvement. Le démon planta ses crocs dans la chair de sa proie, son regard se déposa sur le jeune Capitaine qui ne put rien faire pour sauver son second de l’attaque de l’esprit-démon. Loukïan restait effrayé face au monstre qui se trouvait face à lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rifuzuka15 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0