L'envers du décor Part 13
Face aux dents acérées planté dans sa chair, Jasmine se mit à hurler de toutes ses forces, la douleur accablante lui paralysa la moitié du visage passant par sa mâchoire, son cou, tout en langeant son épaule, un mal qui s’accompagna d’atroces décharges électriques parcourant en un instant tout le côté gauche et qui enflammèrent ses nerfs. Elle restait impuissante face à son ennemi.
Pris d’une profonde excitation, en sentant le corps de sa proie se tordre de douleur face à son acte et aux cris incessants de Jasmine, Aramis lui tira les cheveux, arrachant son bandana bleu marine qui recouvrait la moitié de son crâne, laissant sa chevelure ondulée se montrer.
Devant une telle scène, Loukïan envoya une boule de feu droit dans le visage d'Aramis. Effrayé de se brûler, ce dernier lâcha Jasmine. La boule était une feinte, elle s’arrêta en face de la frimousse du démon. Jasmine, ainsi libre de tout mouvement, octroya un puissant coup de coude dans le ventre de son ennemi, celui-ci se courba, elle en profita pour lui accorder un puissant coup de pied retourné.
- CONNARD, renvoya-t-elle, énervée, en serrant des dents.
Par la violence de ce coup dévastateur, Aramis tomba à terre. Dans son dernier élan, la Navigatrice perdit l'équilibre en atterrissant sur sa mauvaise jambe. Elle tomba non loin de son corps de chair, qui restait toujours allongé sur le canapé à côté de Rifuzuka.
- Relève-toi ! Relève-toii Jasm ! Tu n'es pas faible, ce n'est pas un bâtard dans son genre qui va t’avoir ! Bon sang, mais REPREND TOIIIIIIIIIIIIII ! pensa Jasmine toute tremblante au sol.
Loukïan courut vers elle, se précipitant afin de lui porter secours. Bien qu’elle fût un esprit, il parvint à poser sa main derrière son crâne pour la soutenir et d’empêcher qu’elle ne s’assomme. Avec précaution, il la souleva, prit son bandana et la déposa doucement sur le canapé.
- Tout va bien, Jasm, tu n’es plus seul, je vais en faire de la barbac de ce lézard ! Calme-toi, chuchota le Dompteur De Flammes en effleurant la chevelure violet électrique de sa Navigatrice, tout en la fixant de ses yeux de couleur amande et en déposant son bandana sur ses jambes.
Le corps de chair de Jasmine, allongé à gauche, et son esprit à droite, se retrouvèrent côte à côte sur le canapé. Dans une surprenante lumière multicolore, la vraie Navigatrice se métamorphosa devant les yeux ahuris de Loukïan.
Remplis d’ecchymoses, de blessures en tout genre. Elle était gravement amochée par le combat. Toussant tout en se redressant avec peines, son corps lâcha. Affalée sur le canapé, elle restait dans l’incapacité de se mouvoir, sa plaie à la jambe saignait et immaculé le canapé sombre de la démone. Main sur le ventre, fixant faiblement son Capitaine de sa vue trouble, elle arrivait à bout de forces. Un simple regard tendre et rempli d’espoir de la part de sa Navigatrice, le fit comprendre qu’elle n’était plus en état de se battre.
Voir l’un des siens dans un état pareil enflamma davantage la rage de Loukïan, une colère pure, prête à détruire tout ce qui se dressait sur son passage. C’est pourquoi, d’un pas lourd et déterminé, il s'approcha d'Aramis avec une volonté glaciale. D’une main ferme-t-il le prit par le collet, le souleva, enflamma son poing avant de lui octroyer un violent coup, puis il l’éjecta contre le mur près de la porte pour se rendre à la cave.
- Oooohhh, mais que vois-je ? Un démon enragé, claquant des dents comme un chien d’Enfer prêt à défendre sa pitoyable proie ? Quelle possessivité... Quelle arrogance... et pourtant, si superficielle. se moqua le démon en parlant de Loukïan.
Aramis tituba légèrement, son corps se tordant de douleurs, enlaçant ses bras contre son ventre comme un serpent étranglant sa proie.
- Les Enfers… un nid de vipères ? Non, cher gardien des flammes, un serpent né des cendres, une créature qui rampe dans l’ombre, toujours prête à mordre. continua-t-il en riant hystériquement, alors que le coup que Loukïan lui avait porté lui fit se tordre de douleurs.
Aramis baissa lentement les yeux vers le sol, un rictus malsain tordant son visage de Saurien tandis qu'un filet de sang s’échappait de ses lèvres.
- Mais même éventré, un serpent ne meurt pas… il rampe, il siffle, il attend son heure dans l’ombre, prêt à mordre encore. Et crois-moi, gardien de cendres… les Enfers ne sont jamais très loin, souffla le démon alors qu’il peinait à reprendre son souffle.
- Et ce charabia, ça veut dire quoi ? demanda en souriant le Voyageur Du Temps, fier d’avoir poussé l’esprit-démon aux bouts de ses gants.
- Cela veut dire… se mit-il à rire… Dans un mouvement brutal, Aramis se propulsa contre Loukïan, un serpent prêt à frapper à nouveau.
Annotations
Versions