L'envers du décor Part 14
Le Capitaine se retrouva une nouvelle fois plaqué contre le sol, la peur s’installait petit à petit dans son esprit alors que son assaillant tentait en vain de lui griffer le visage dans l’espoir de l’empoisonner, le frappant et crachant sa bave sur son visage, impuissant, il restait à se défendre avec ses avant-bras.
Néanmoins, le Saurien parvint à l’affaiblir en frappant ses points vitaux à l’aide de sa queue, visant ses hanches, son torse ainsi que ses jambes, une profonde douleur lui traversa tout le corps, ses quelques coups bien placés, le paralysa, devant une telle infériorité, Loukïan ne parvenait à retourner le moindre assaut, des larmes sortis, il hurlait hystériquement afin de s’encourager. Puisant dans ses dernières ressources, il posa ses mains sur le pectoral de son adversaire et le repoussa à l’autre bout de la pièce.
Le Dompteur De Flammes se redressa difficilement, essoufflé et dominé par la douleur que son adversaire lui avait engendrée. Il restait sur ses gardes. Bien que blessé au bras et touché à plusieurs points vitaux, il se devait de rester debout afin de protéger les deux jeunes femmes allongées sur le canapé. Le moindre faux pas de sa part et ce serait la fin.
S’ensuit un terrible combat entre Loukïan et Aramis. Le démon se téléporta face à Loukïan et lui octroya un violent coup de poing en pleine face, un choc qui l’assomma.
- Oh, mais voilà qui est amusant, n'est-ce pas ? Toujours à jouer les grands, à clamer que tu peux tout supporter, tout encaisser. Comme un petit héros, n’est-ce pas ? Crois-tu qu’en te faisant passer pour l’indestructible, tout le monde va t’acclamer ? Quelle farce ! Toujours à franchir les frontières des limites, à chercher l’extase du danger, rien ne t’arrête… et pourtant, je me demande bien qui va te sauver quand tout s’effondrera… questionna en éclatant de rire Aramis furax.
- T’as de la tchatche pour un démon à deux balles, n'oublie pas une chose ! On est trois et toi, t’es tout seul ! Alors à qui viendra sauver ton petit cul, lorsque je t’aurai bien éclaté la gueule et que j’aurais fait de ta peau un beau sac à main ? menaça Loukïan déterminé en fixant son adversaire de ses yeux jaunâtres et en se mettant en garde.
Aramis se mit à ricaner en s’approchant de Loukïan, ses propos lui avaient fait rire. En voyant la puissance brutale de ce monstre, le Capitaine comprit qu’un affrontement déséquilibré allait faire rage entre lui et le Saurien. Usant de ses pouvoirs et de sa force dévastatrice, Aramis avait de grandes chances de le démolir, alors que lui se contentait de se défendre et de jouer sur son agilité pour éviter d’être intoxiqué par les griffes du démon.
Son habileté et ses esquives vives déstabilisaient Aramis, qui, bien que doté d’une corpulence reptilienne imposante, restait particulièrement lent, un handicap pour lui, qu’il compensa en se téléportant, le rendant invisible aux yeux de Loukïan par moment. Un cruel pouvoir qu’il utilisait afin de l’attaquer. Le Capitaine n’avait d’autre choix que de réagir avec rapidité pour ne pas se faire blesser.
Devenant prévisible aux yeux de son adversaire, Loukïan trouva une ouverture afin de lui renvoyer de violents coups, mais il fut aussi tôt soumis aux pouvoirs télépathiques du démon, ce don empêchant toute attaque frontale.
Jasmine affaiblie sur le canapé, se contenta de les regarder, alors qu’Aramis, essayer de toutes ses forces de venir vers elle afin d’en finir une bonne fois pour toutes, mais c’était sans compter sur la ténacité de Loukïan qui restait à le repousser à main nue, le vacarme règne dans la tour de 5 étages, entre murs qui se détruisaient par des coups de queues puissante de serpents, lampe qui se cassait, meuble qui tombait à la renverse, le salon était devenu un véritable champ de bataille.
- Loukïan… Pourquoi… pourquoi n'utilises-tu pas ton pouvoir ? questionna-t-elle d'une voix étouffante, arrêtant net le combat entre les deux hommes.
Annotations
Versions