L'envers du décor Part 15
Le Capitaine tourna immédiatement sa tête en direction de cette sourde voix qu’il reconnut direct, celle de Jasmine, qui demeurait allongé sur le canapé, la gueule ensanglantée, peinant à respirer par son nez cassé, elle exhalait par la bouche afin de survivre, la vue de son amie tout amochée et en sang, le dégouter, c’est pourquoi, il baissa sa garde et répondit à sa réponse.
- Le feu… le feu est un élément que nul ne doit utiliser. avoua-t-il calmement, les larmes aux yeux, en regardant son amie, presque inerte sur le canapé en cuir.
- Pourquoi ? souffla-t-elle faiblement de sa voix desséchée et cassée.
Aramis fonça contre Loukïan qui restait à fixer pour l’heure sa navigatrice. Arrivée vers sa vision périphérique, Loukïan se tourna et le renvoya contre un meuble derrière lui. S'encastrant dans ce meuble métallique, le reptilien en ressort, laissant tomber quelques plaques de plomb sur le sol. Il s’avança vers son adversaire et fit craquer son cou, qui restait sur ses gardes. Il s’arrêta derrière le canapé noir face à Loukïan puis le menaça de son sombre regard.
- C'est très simple, s’il use trop de son pouvoir, il se fera consumer par les flammes de son propre feu. C'est un élément démoniaque qui n’aurait jamais dû exister ni être enseigné. Les flammes sont la propriété des enfers, elles affectent l’état d’esprit de son propriétaire et s’il utilise trop, les flammes prennent le dessus sur la conscience de son détenteur.
Loukïan fixant son ennemi, alors que ses crocs firent surface sur les extrémités de sa bouche.
- Sur ces points, tu as tout juste. La personne qui m’a appris ce pouvoir m’a rendu puissant… mais… il hésita quelques instants se rendant vulnérable, Jasm… il m’a… il m’a également MAUDIT et le pire ce que cet enfoiré, c'est enfui. expliqua Loukïan sa voix séré par la tristesse qu’il essayait de dissimuler à son amie, il tourna son regard par honte de montré ses larmes chaudes s’écroulaient le long de ses joues avant de tomber sur le sol. Ses yeux étaient devenus rouge-sang, colorisant aussi ses larmes.
Alors qu’Aramis et Jasmine écoutaient Loukïan avec attention, un long silence s’installa dans la pièce. Une voix rompit le calme, un bayement suivi d’un timbre doux.
- Tu… cherches… Kalionna uniquement par vengeance ? demanda la démone en essayant de se lever avec faiblesse du canapé.
Loukïan plongea son tendre regard dans celui de la démone, qui le fixa d’un air déterminé à en savoir davantage sur ses attentions. Elle posa ses avant-bras sur l’accoudoir du canapé pour se tenir droite.
- Je cherche Kalionna dans l’espoir de le revoir, de comprendre, de savoir et de réparer mes erreurs passées, la vengeance ne m’intéresse pas, il a déjà fait tant de mal, je veux juste savoir pourquoi il m’a… il m’a trahi… expliqua tremblant Loukïan en baissant la tête.
Aramis en profite pour disparaître instantanément. Rifuzuka se leva rapidement et guetta les moindres recoins de la pièce. Assise sur le canapé, Jasmine, affaiblie, le nez cassé, fit de même. Se tenant sur une seule jambe, elle analysa de son vif regard où Aramis allait frapper. Car étant la plus faible des trois, c’était à elle qu’il allait s’en prendre.
Arrivant derrière le fauteuil où se tenait la semi-robot, Aramis se mit à pouffer de rire en se frottant les mains, en fixant et en écoutant les pensées de Jasmine, il sentit son cœur et son état se décomposait, un état qui le mis en extase, l’avoir et ressentir sa proie se tord de quiétude devant sa présence l’exciter et lui redonner confiance en soi. C’est pourquoi il sortit délicatement de son portail et qu’il agrippa la gorge de Jasmine. Les palpitations de cette dernière s’accéléraient :
- Ça était un plaisir de faire affaire avec toi, ma belle Jasmine, avoua Aramis en souriant et léchant la face de sa proie. Il sortit de la paume de sa main une lame.
Elle se contorsionna pour arriver en face de l’œil de Jasmine. Si elle bougeait, elle perdait facilement son œil et si elle se tournait, elle tomberait et l’issue serait inévitable, mais si elle ne faisait rien, ce sera le même résultat.
Face au danger que courut son amie de longue date, Rifuzuka sauta sur le canapé, agrippa Aramis et le plaqua contre le sol, mais la lame d’Aramis allait directement se planter involontairement dans le cœur de la Nephilim.
- RIFUZUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurla Jasmine de toute ses forces.
Annotations
Versions