Description physique

Une minute de lecture

- La couleur de vos cheveux ?

- Avez-vous déjà vu un Frison ?

Décontenancée, je réponds affirmativement, ne sachant pas où elle veut en venir.

- Sa crinière est noir comme l'ébène, douce comme la main d'une mère, ondulée comme les vagues de l'océan, et bien tell

e est ma chevelure.

Bon, c'est une manière originale de décrire ses cheveux, mais au moins elle a répondu, convenez-le.

- Une particularité physique ?

Je réponds à sa place car je le sais bien, chez elle, c'est son regard , qu'elle peut ouvrir ou fermer selon son humeur. Si maintenant on peut y voir son amusement tandis que je vous réponds, il devient parfois aussi noir qu'un soir d'orage, aussi impénétrable que la peau du crocodile, aussi effrayant qu'un revenant. Prenez garde de ne pas vous trouver dans le camps adverse le jour de la bataille, vous le paieriez de votre vie.

Mais ses yeux sont magnifiques également avec leur couleur noisette et leurs longs cils.

Bon en fait elle est magnifique, soyons honnêtes, elle doit être une des plus belles Elfes de son pays avec la Dame Atadras, sa reine. Chacun ses goûts me diriez-vous mais faites moi confiance je sais ce que je dis.

Mais la voilà qui se lève, s'excuse et sort. Tant pis pour moi, le devoir n'attend pas et sa pause est finie.

Rassurez vous je pars à la recherche de son amie pour continuer ce défi. Elle au moins repondra à mes questions.

Enfin j'espère.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Erzsébet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0