3/6

4 minutes de lecture

Écrit en écoutant notamment : Jagger - Melody Of Worlds



Chapitre 4


[...]

Décidément, Loïc avait raison. Grindr est vraiment une super invention. N’empêche, c’est le comble de se faire conseiller là-dessus par un ami hétéro ! Mon cœur bat fort d’excitation : si tout se passe comme prévu, je ne serai plus puceau dans quelques heures. 

Le garçon que j’ai “sélectionné” est vraiment beau gosse. Il a vingt-deux ans : suffisamment jeune pour qu’on puisse bien s’entendre, et de son côté, il a sûrement l’expérience nécessaire pour me guider. 

Une dernière grande inspiration et je sonne à l’adresse indiquée par le mec. Il déverrouille la porte sans dire le moindre mot à l’interphone. Un peu surpris, je monte à l’étage et n’ai qu’à pousser la porte déjà entrebâillée.

Je détaille silencieusement celui avec qui je vais faire ma première fois. Il est vraiment sexy. Ses traits durs et lisses à la fois me font fantasmer, on aurait du mal à croire qu’il puisse aimer faire l’amour avec des garçons. Lui aussi me jauge. Un sourire se dessine sur son visage et il m’invite du bras à me rapprocher de lui. Nous nous asseyons sur le canapé et il allume la télé en laissant le son relativement bas. En fait, j’imagine qu’il préfère garder un fond sonore pour atténuer notre manque de conversation. Nous n’avons échangé que quelques dizaines de messages avant de nous voir et ce n’est pas tellement mieux maintenant. 

Malgré tout, il saisit délicatement ma main et la passe sous son t-shirt. Les formes que je sens me font immédiatement bander. Sa peau est chaude et tendue. De son côté, il en profite pour me toucher l’entrejambe par-dessus mon jogging. Je comprends que les formes qui y sont apparues pouvaient être très attrayantes. 

Et oui, je n’ai que dix-sept ans, mais je n’ai pas grand-chose à t’envier à ce niveau-là ! pensé-je.

Il joue avec mon paquet pendant quelques minutes tout en me chauffant avec des mots plus excitants les uns que les autres. J’aime quand il me raconte en même temps ses performances avec d’autres gars, que ce soit comme actif ou passif. Puis sans sommation, il appuie sur mon cou pour plaquer mon visage contre son sexe.

  • J’ai envie que tu me suces, avec ta gueule d’ange. 

J’aime beaucoup. Je n’aurais pas dû attendre aussi longtemps. 

[...]


Aymeric tapota nerveusement le chassis de son ordinateur et scrolla jusqu'au chapitre suivant de son autre main.


Chapitre 5


[...]

Je sens une chaleur humide se déverser en moi. Le corps de mon amant se tend et il râle profondément en ralentissant la fréquence de ses coups de rein. 

  • Oh merde, dit-il après s’être retiré. La capote a dû se casser pendant que je te baisais. 
  • C’est pas… c’est pas grave, dis-je en me redressant sur le bord du lit. De toute façon, tu n’as pas de… de soucis de santé ?
  • Euh… non, normalement non. Enfin, j’ai jamais fait de tests. 
  • Ah d’accord, moi non plus.

Je me rhabille promptement et remercie le gars pour cette première expérience. Peut-être qu’on se reverra ! Puis je pars, l’esprit léger. C’est bon, je l’ai fait !

[...]



Ce cinquième chapitre avait provoqué une déferlante de commentaires. La plupart s'inquiétaient surtout, avec énormément de bienveillance, du risque pris par le héros. Aymeric s’était forcé à ne pas divulgâcher son histoire, une position vraiment très difficile à tenir avec les quelques messages privés qui étaient arrivés dans sa boîte aux lettres. 

Le lendemain soir, il avait reçu un message du mec : « Du coup j’ai fait un test rapide VIH cet après-midi. Résultat positif pour l’instant, à confirmer. Prends soin de toi rapidement. » À peine avait-il répondu que la conversation disparut sous ses yeux. Impossible de recontacter le mec ; il n’avait pas enregistré proprement le numéro.

Ce n’est qu’après des recherches internet qu’il était tombé sur cette phrase : « Idéalement, le traitement post-exposition doit être démarré dans les quatre heures suivant l’exposition pour réduire au maximum le risque d’infection ». Même sensation qu’aujourd’hui, une véritable enclume lui était tombée sur la tête. 

Il avait paniqué pendant de longues minutes. Fallait-il prévenir ses parents, partis pour plusieurs jours ? Appeler le médecin de la famille ? Non, ça aurait été trop de temps de perdu… N’ayant pas encore le permis, et les bus ne circulant plus à cette heure-là, il s’était résigné à prendre le vélo et à pédaler les vingt kilomètres jusqu’aux urgences les plus proches. La course contre la montre n’avait jamais aussi bien porté son nom. Il était arrivé trois quarts d’heure plus tard, en sueur, malgré la fraîcheur de la nuit valenciennoise. Heureusement, il avait été très vite pris en charge par le service dédié.



Chapitre 7


[...]

On me posa plusieurs questions afin d’évaluer les risques de mon rapport sexuel de la veille. La médecin avait très rapidement conclu : 

  • Bon, on va vous mettre immédiatement sous traitement. Je vais vous donner un kit d’urgence pour les premiers jours. Ensuite, vous reviendrez pour récupérer ce qu’il faut pour le mois complet. Est-ce que votre famille doit être prévenue ? 
  • Non ! Surtout pas ! 
  • Vous souhaitez qu’aucune information ne leur soit communiquée ? 
  • C’est ça ! 
  • D’accord, dans ce cas, vous n’avez qu’à signer le formulaire que je vais vous chercher. Je vais aussi vous donner les ordonnances pour les tests diagnostics, vous viendrez les faire ici, respectivement dans quatre et douze semaines. Si ces deux tests se révèlent négatifs, vous ne courrez plus aucun risque. 
  • Il n’y a rien à payer ?
  • Non. Pas d’avance de frais pour ces cas-là. On peut être fiers de notre pays sur ce point. Courage, jeune homme.

[...]

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire lampertcity ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0