Chapitre 30 Mauvaise conscience

Une minute de lecture

Assis face au vide, Kohga contemplait le château d’Hyrule. Un nuage de fumée noire aux reflets pourpres flottait autour du château, dessinant dans le ciel rose du crépuscule la forme d’un sanglier aux défenses acérées. Il distingua au loin les minuscules silhouettes de Zelda, de la jeune Sheikah et du chevalier Hylien, et aussi celles, plus grandes, des créatures divines, qui semblaient remplies à ras bord de rancœur de Ganon.

Un instant, il se sentit coupable de toute cette destruction, mais se ressaisit. Il n’était pas fautif. Les seuls en tort étaient le meurtrier de sa fille, et éventuellement la famille royale qui avait autrefois banni et traîné dans la boue le noble peuple Yiga. Ils devaient payer.

"""Mise à jour très courte, donc je vais en publier un deuxième. N'oubliez pas de me dire que est votre personnage préféré !"""

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Loumicrobes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0