Chapitre 32 L’amour d’une officière

Une minute de lecture

Penché au-dessus de Suppa, Kohga éprouvait une horrible impression de déjà-vu. La scène lui rappelait la mort de son père. Son ami était complètement brisé et son visage, tout comme sa poitrine et ses mains, était couvert de cicatrices violâtres. Liouda se tenait à son chevet, en larmes. C’était la première fois que Kohga la voyait pleurer. Les joues de la demi-Sheikah étaient tachées de larmes et ses yeux semblaient rougis.

Kiko avait soigné Suppa comme elle pouvait, mais cela n’avait pas suffi. Même si elle n’en avait rien dit, Kohga savait que tout était fini. Suppa, déjà blessé, avait utilisé le peu d’énergie vitale qu’il lui restait pour sauver son chef et meilleur ami. Il ne survivrait pas.

Liouda pleurait, et ses larmes avaient déjà trempé les draps du lit quand elle s’adressa enfin à Suppa.

— Je… je…

Ses paroles manquèrent de se perdre dans un sanglot, mais elle réussit à finir sa phrase

— Je t’aime…

Le visage de Suppa se fendit d’un sourire triste en même temps que celui de la cheffe des surveillants, puis se figea. Il était parti.

"""On peut compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où Liouda a pleuré. Petite anecdote, son nom vient de l'ancien Sheikah "Ryuta", qui signifie guerrière."""

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Loumicrobes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0