Chapitre 39 Vision
Kohga tira ses longs cheveux noirs en un chignon décontracté d’une mocheté toute singulière et alluma un énième bâtonnet d’encens. Cette odeur lui faisait tourner la tête, mais il tint bon malgré la nausée. De la pointe d’un fin bâton de bois clair, il traça dans le sable blanc et poussiéreux un grand cercle encadré de motifs complexes. Il s’assit au centre, croisa les jambes et tenta de se concentrer sur le bruissement lointain du vent.
Kohga marchait le long de la falaise. Le chef des Yigas avait retiré son éternel masque blanc, et le vent frais et léger qui soufflait caressait son visage.
Un craquement retentit, puis un bruit de pas feutré. Un pas des plus ordinaires, mais reconnaissable entre mille. Kohga se retourna et croisa le regard vert émeraude de Kara.
— Qui dirigera le Clan ? fit-il pour lui-même.
Kara se tourna vers lui et lui sourit.
— Celui qui en sera digne !
Puis elle disparut, et Kohga se réveilla brutalement
— Il faut que je trouve un nouveau chef de Clan !
"""Chapitre assez court, en ce moment je bosse sur d'autres projets. Mais je voulais quand même en caler un. Si vous aimer Zelda et la dark romance, vous devez lire The Legend of Hilda. https://www.atelierdesauteurs.com/text/1356188133/the-legend-of-hilda---her-wish--traduction-"""
Annotations
Versions