Chapitre 56 Projet abîme

Une minute de lecture

— Alors ? Vous l’avez trouvé ? demanda Aimy, mais elle connaissait déjà la réponse.

— Non. Il est introuvable.

Aimy soupira. Depuis le début des recherches deux ans plus tôt, aucun des Yigas envoyés en exploration n’avait vu le Grand Kohga, ni vivant, ni mort. Les seules raisons de croire qu’il avait survécu étaient les quelques traces laissées par l’ancien chef dans les profondeurs. Un peu de vaisselle. Quelques morceaux de tissu rouge. Un fragment de masque. Une bague.

Des signes discrets, mais bien présents. La preuve que le Grand Kohga se trouvait bel et bien dans les profondeurs. Agacée, Aimy saisit un parachute.

— Et bien j’irai.

Puis elle se tourna vers quelques sous-fifres qui tiraient au flanc, assis sur des caisses, et ajouta d’un ton autoritaire :

— Préparez des vivres, mon sac et une montgolfière. Et allez me chercher le Médecin en chef, et Yüka aussi.

Les quatre tire-au-flanc s’activèrent immédiatement. Une demi-heure plus tard, Aimy, Kiko et Yüka se tenaient au bord de l’abîme, équipées et prêtes à sauter.

— Bon… hésita Kiko. Allons-y…

Une seconde plus tard, toutes trois avaient disparu dans l’abîme.

"""Et Aimy prend enfin le moblin par les cornes ! Oui, c'est une Mary-Sue, une épouvantable Mary-Sue, mais tourmentée et assez badass. Mot qui, en anglais, signifie "mauvais cul"."""

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Loumicrobes ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0