Préface

2 minutes de lecture

1. J'écris cette histoire pour moi avant tout.

2. Vous en pensez quoi de la cover ? C'était ma préférée, mais je pense qu'elle va vite me soûler.

3. Peut-être qu'il y aura quelques clichés...

4. Je prends toutes les critiques, pourvu qu'elles soient constructives.

5. En écrivant cette histoire/ Dark romance, je cherche avant tout à m'améliorer. Sachant que je vais écrire au présent CAR JE SOUHAITE OBTENIR L EFFET "FILM", cela va peut-être être foiré...

6. Je m'engage dans un projet sur le long terme, chose pour laquelle je ne suis pas douée. Alors j'aimerais un maximum de motivation et d'avis pour m'aider.

7. J'ai décidé d'arrêter de vivre pour les caméras. je ne veux plus un maximum de vues, mais un maximum de votes et de commentaires. Je veux avoir mes petites lectrices fidèles qui commentent.

8. J'essaye de limiter au maximum les passages heischek. J'ai 13 ans, je veux pas... A part si ça s'impose vraiment, je n'écrirais pas ce genre de passage, bien que sache le faire puisque je l'ai déjà fait ( hamdouillillah j'avais pas wattpad pour publier ça mdr). Cela décevra quelques lectrices, mais je veux avant tout rester dans le hlel. C'était une soeur, qu'Allah la préserve qui m'avait ramené à la raison sur une ancienne histoire et j'ai décidé de garder cette résolution. Elle se reconnaitra si elle passe par là j'aurais pu l'identifier, mais elle souhaite rester discrète, chose que je respecte parfaiteement.

9. Si vous avez des remarques CONSTRUCTIVES à me faire et que vous ne souhaitez pas les dire en public, vous pouvez passer en privé.

10. Si vous voyez des fautes, signalez-les moi, comme ça je corrige.

11. Je ne tolérerai aucun manque de respect, envers moi ou les autres wattpadiens. Je ne tolérerai pas non plus de manque de respect envers mes personnages. Vous n'allez tout de même pas jouer les avocats de personne fictives.

12. Les personnages sont les miens. Veuillez ne pas les reprendre. Bien sûr, je m'appuie sur des personnes réelles pour les construire. C'est d'ailleurs ce que je vous recommande, car vous aurez alors un modèle et ce sera plus facile pour vous d'écrire. Bien sûr, j'ai modifié et idéalisé ces personnes qu'elles soient célèbres ou de mon entourage.

13. C'est ma toute première dark romance... Je n'en ai pas vraiment lu mais je cerne le genre alors je l'écris. Je me sens plus à l'aise dans le mood dark plutôt que dans celui de la chronique où tout est chronologique. Je veux pouvoir tuer mes personnages et créer des tragédies ainsi que de pouvoir faire de grand sauts en arrière.

14. Les passages en italique sont des flashbacks. Les passages et italique plus en gras sont des phrases marquantes. Les passages en gras à la fin des chapitres sont des NDA ( note de l'auteur).

15. Si il y a des petits 1 ou 2 à coté des mots en gras, je vous prie de vous référer au début/ fin du chapitre où j'annoterai ces mots.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sofiane Sahar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0