NDA
Je recherche des correcteurs pour ce livre interactif adolescent. C'est une sorte de fiction horrifique (avec quelques touches humoristiques) inspirée de La Famille Addams.
J'ai déjà le plan général pour un chemin (trois au total) mais j'écris les chapitres à mon rythme. Il y en a déjà deux, peut être qu'il y en aura plus la semaine prochaine ou peut être que ça sera dans plusieurs mois... Donc je recherche quelqu'un qui pourra suivre cette histoire sur le long terme (mon histoire interactive précédente a été écrite en 2 ans...).
J'accepte les critiques constructives mais refuse souvent de trop changer mon style d'écriture.
Quelques choses à savoir :
- je fais beaucoup de descriptions. Je sais que c'est un problème et que ça gène plusieurs lecteurs mais j'adore les écrire. J'essaye d'en faire moins à chaque nouvelle oeuvre mais il y en a quand même beaucoup. C'est un des aspects de mon style d'écriture donc (pour l'instant) je ne veux pas trop le changer.
- ça sera majoritairement des fautes débiles et de français basique. J'ai beau me relire, je passe tellement de temps sur mes histoires que les fautes ne me sautent plus aux yeux.
- j'ai des difficultés avec la mise en forme des dialogues.
- j'ai un style assez enfantin/adolescent car je manque de vocabulaire.
- c'est un livre entièrement rédigé à la 2ème personne du singulier.
Merci si vous décidez de m'aider !
Annotations
Versions