Rollin' and tumblin'

Une minute de lecture

Je connaissais Jimmy, Jeff ou encore Carlos, je les avais écoutés des nuits entières, et les jours qui suivirent. Mes yeux n'avaient cessé de scruter, décortiquer, analyser chaque mesure, chaque note, chaque vibration pour en extraire l'essence même de leur art. J'avais essayé. J'avais perservéré dans mon incompétence. J'avais même prié pour ne serait-ce aligner deux accords sur ma petite Lucy mais rien. Je n'avais pas le talent. Alors, j'ai erré, vagabondé dans les rues de Marseille, ma guitare dans le dos, avec un nouvel objectif, celui de partager ma passion avec ceux qui sauraient la faire vibrer. Au détour d'une ruelle animée, Lucy trouva une nouvelle acolyte et moi, mon âme sœur. Le bonheur ne tient parfois qu'à la manière dont vous faites vibrer le monde autour de vous.



Musique proposée : https://www.youtube.com/watch?v=FMQCgLh1LWs

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jack Constant ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0