Wolf et Rouge !
Wolf , tournait en rond impatient, il attendait Rouge depuis trop longtemps déjà... il avait bu trois wiskys, s'apprétait à en prendre un quatrième, non ce n'était pas prudent, l'alcool quelquefois...il reprit un petit bonbon bleu, c'était le troisième, elle aurait du être là depuis longtemps... La belle aimait se faire désirer...
Rouge tournait en rond dans cette maudite forêt, elle s'était pourtant jurée de ne plus y mettre les pieds...mais, elle savait ! Wolf était un mauvais garçon, un sale gosse....mais...quand il posait sa patte velue sur le bas de son dos, une vague de chaleur lui faisait perdre tous les moyens. Elle adorait Miky, c'était un chouette garçon, gentil, tendre , drôle...mais au lit...il ne valait pas Wolf, le mauvais gars, un poil brutal !
wolf en avait assez,( la colére comme une mauvaise moutarde lui montait au nez), il voyait Rouge
Il cria !
- Rouge, où est tu ? Il faut que je vienne te chercher par la peau du ...Raaaaah, je te fouetterais bien contre un arbre après t'avoir arrachée toutes tes fringues !
Le téléphone enfin sonna ! c'était la tant désirée qui envoyait un texto !
- Je suis perduuuuue ! j'ai peur !
- Tu es ou ?
- Je sais paaaaaaas, pleurnicha t'elle !
- Il y a quoi autour de toi !
- Des arbres, que des arbres...
- bouge pas j'arrives !
0 sa voix, il sentit qu'elle était morte de trouille, perdue au fond des bois...Lui, le mâle dominant, avec son instinct de chasseur, son esprit canin et son odorat Lupin...
Il ferma les yeux, ouvrit les narines...elle était à deux pas de là....à Cinq ou six cent mêtres à vol d'oiseau
Il sentait sa peur, sa détresse, son dégout, son envie, sa hâte de ...il savait parfaitement ou elle était, il en avait révée la nuit derniére...
sa tête posée sur l'écorce rude de l'arbre, les pieds bien enfncés dans la mousse et les fougéres; les bras enseraient le vieux chêne...
Annotations
Versions