Réponse à "Réincarnation"

de Image de profil de Zoé MachetZoé Machet

Avec le soutien de  Taïk de Nushaba 
Apprécié par 3 lecteurs

Comme à mon habitude, j'étais debout à parler avec mes amis. On se donne toujours rendez-vous au même endroit, à la même heure et on se raconte toujours les mêmes choses. Vous allez me dire que ma vie n'est absolument pas intéressante mais vous vous trompez. Vous allez me dire que la routine tue tous les jours et moi je vous répondrai que le jugement vous empêche de belles rencontres. Vous ne venez jamais nous voir. Mes amis finissent par se demander ce qu'ils ont fait de mal pour repousser autant les gens. Moi je me dis que nos histoires sont tellement belles que les gens nous gardent pour plus tard. Car, comme on dit : "Le meilleur pour la fin". Je reste persuadée qu'un jour quelqu'un viendra me regarder avec les yeux brillants de curiosité, qu'il viendra me prendre par la main et me demandera de le suivre chez lui. Et puis je lui raconterai ma vie. J'attend ce jour avec impatience, j'ai envie de parler, j'ai besoin de parler. J'ai surtout besoin d'être écoutée. Comme à mon habitude, j'étais avec mes amis et on se racontait nos vies. Et je le vis arriver. Mon sauveur ! Je le savais. Lui ne savait pas encore qu'il allait changer ma vie et il ne le saura probablement jamais. Il m'a vue. Il s'approche. Je commence à trembler. D'une seconde à l'autre je passe de mon groupe d'amis à ses mains douces et délicates. Je me sens revivre. Comme quoi notre destin peut toujours changer, il suffit d'y croire. Je suis passée de l'étagère "AUTOBIOGRAPHIES" à la table de nuit de ce bel homme qui chaque soir me lit.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Réincarnation

Lancé par KamiNomegumi

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ! :D

Alors voilà, je pense que certains d'entre vous se souviennent de mon premier défi qui était histoire loufoque !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau défi qui n'est pas si loufoque mais qui me semble intéressant.

Pensez vous qu'il y a une vie après la mort ? Qu'on se réincarne en quelque chose d'autre ?

Et bah que vous y croyez ou non, si vous relevez ce défi, il vous faudra y croire ! :3

Le défi est simple, il vous faudra choisir ce que vous voulez, mis à part un humain.

Ca peut être un animal, un objet, ce que vous voulez !

Et vous devez raconter votre journée dans la peau de cet animal/objet.

Il n'y a pas de style/genre imposé, aucune limite de mots, mais essayez d'en faire un minimum quand même hein, n'allez pas jouer les fainéants :P

Aller, à vos écrits !

Commentaires & Discussions

DestinChapitre6 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0