Attirées vers le bas
La bouche d’Erwan est aussi agréable pour ma langue que pour mon sexe, c’est chaud, doux et agréable. Je ne suis plus uniquement passif maintenant, je dirais même que c’est moi qui mène la danse, le ballet des muqueuses.
Connaissant la tenue d’Erwan, mes mains sont irrésistiblement attirées vers le bas je touche bientôt son tanga. J’adore le toucher de ce vêtement il est si doux et la petite dentelle ajoute un côté très érotique qui n’est pas pour me déplaire.
Je passe le tissu, mes mains touchent ses fesses qui sont si douces! Je ne peux m'empêcher de les saisir fermement. Sous mon action, Erwan se rapproche davantage, nos corps ne font bientôt plus qu’un, nos sexes se touchent et la chaleur de son sexe transperce nos sous-vêtements.
- Moi cessant le baiser un instant : Han c’est fou comme ça me plaît que tu sois en femme!
- Erwan : Je le sens bien!
- Moi : Ça te plaît ?
- Erwan regardant vers son sexe : Oui je suis à fond.
Machinalement je regarde et je vois son gland apparaître et sortir légèrement du prépuce le recouvrant habituellement. Il bande tellement qu’il écarte au passage le morceau de tissus qui recouvre le reste de son membre. De ma position, je vois une bonne partie de son engin ; de face, il n’y aurait que l’extrémité.
D’un côté j’ai très envie de le libérer de sa minuscule cage, de l’autre la tenue qu’il porte m'excite terriblement. Ce moment d’hésitation me fait perdre la notion du temps qui passe et avant que je ne le réalise, Erwan a enlevé mon boxet ce, entièrement.
Je suis totalement nu devant lui pour la troisième fois de la journée, mon fusil au garde vous prêt à tirer une nouvelle munition. Je ressens une très légère gêne au niveau du gland mais elle est vite oubliée tant l’excitation est forte. Erwan l’observe de près et me propose de tester quelque chose.
Je le laisse faire, il décalotte totalement mon sexe, je suis tellement excité que je ne ressens aucune douleur : bien au contraire, c’est même plutôt très agréable. Puis, avec sa langue, il lèche mon gland. Cette sensation est tellement forte que je jouis en quelques secondes! Erwan n’a même pas le temps de se reculer : il reçoit les jets en plein sur le visage.
- Erwan : Whoaaa je te demanderai pas si tu as aimé…
- Moi amusé : Non c’est pas utile effectivement.
- Erwan : J'aurais dû essayer avant, j'aurais gagné.
- Moi amusé : Et de loin!
- Erwan : Je sais pas ce que je t'aurais donné comme gage d’ailleurs.
- Moi intrigué : Pas le même que moi?
- Erwan : Bah peut-être maintenant que tu me l’as donné mais pas forcément.
- Moi : Ah oui?
- Erwan : Ouais, j'aurai galéré à trouver.
- Moi taquin : C’est pour ça que tu as perdu!
- Erwan amusé : Si tu le dis!
- Moi taquin : Jean avait raison, tu aimes les gages.
- Erwan : Ouais c’est ça.
- Moi taquin : En tout cas tu aimes la bite!
- Erwan : Affirmatif!
Annotations
Versions