Création de ce monde
Il y a fort, fort fort longtemps, (plus de 4000 ans si on prend notre calendrier à nous), vivaient dans une unique planète appelé Genis, (genèse en français), des hommes et des femmes. Ils étaient dirigés par des rois qui se succédaient de père en fils. Le dernier de cette longue Dynastie, s'appela Charles. Il était considéré comme un dieu vivant. La planète n'avait jamais connu un monde prospérité aussi important. Malheureusement tout ère de prospérité aussi longue soit elle, a une fin, et elle survint à la mort de ce roi. Il n'avait laissé aucune descendance derrière lui. Dans son testament il disait que le pouvoir viendrait à ses généraux. Mais les sept hommes refusèrent de s'entendre, et se déclarèrent la guerre mutuellement pour savoir celui qui serait le plus apte à reprendre le trône. Les populations se rangèrent autour des généraux en fonction de l'avenir qu'ils offraient. Des clans se formèrent alors. Il y a avait le clan des Loups, le clan des Dragons, le clan des Renards, le clan des Oliviers, le clan des Paons, le clan des Cygnes, et enfin le clan de la Fleur Noire. Aucun de ces clans ne dominèrent les autres. Une bataille de plusieurs générations se déroula alors.
Les moments fort de cette guerre :
- Alliance entre le clan des dragons et paons, formant les Paons-Dragons
- traité de paix avec les clans des Cygnes et de la Fleur Noire
- alliance entre le clan des Loups et le clan Paon-Dragons
- Victoire du clan des Loups et du clan Paon-Dragons
D'après la légende, on dit que cet victoire se déroula après une bataille violente et sanglantes, les autres clans décidèrent de faire la paix. L'ancien roi Charles devenu un dieu, descendit sur Genis et fier de cette descendance qui voulait désormais la paix leur fit le cadeau de 16 planètes qu'ils pouvaient se départager comme il le voulait.
Le partage se déroula sans accroches de la façon suivante :
Les vainqueurs reçurent :
4 planètes chacun. Se créa alors le groupe des planètes du Feu, dirigé par les Paon-Dragon, et le groupe des planètes de l'Air dirigé par les Lykoos (clan du Loup).
Les perdants reçurent :
3 planètes chacun. Se créa alors le groupe de planète de l'Eau dirigé par le clan du Renard, et le groupe de planète de la Terre, dirigé par le clan des Oliviers
Les neutres au moment de la paix reçurent :
1 planète chacun, et voilà comment l'organisation de mon monde s'est créée.
J'espère que ça vous aura plus comme début !
Annotations
Versions