Prologue
Je m'appelle, Julie, je viens de la planète terre. La seule différence c'est que je viens juste d'une époque lointaine. Ça fait 800 siècles et 24 années que je parcours la terre. J'essaye de voir s'il y en a d'autres comme moi qui se promène dans la nature. Je vais être gentil. Je vais vous expliquer comment je suis venu au monde.
Je suis né d'une union entre deux espèces différentes, l'une sur la terre et l'autre dans les airs. Cette union était proscrite par les deux races. Ceux des airs on les appelait les anges, mais il n'y ressemblait pas. Ceux de la terre on les appelait les "Changeling". Ils pouvaient changer de forme à volonté par exemple : en loup et en humain. Ce qu'on appelle dans le Nouveau Monde des loups-garous ce nom est idiot. Ils n'avaient pas mal et leur état d'esprit était complet, changer d'une forme à l'autre était juste un exercice de base. Ceux des airs étaient munis d'aile, il ne combattait jamais au côté des "Changeling". Ceux de la faction d'air étaient munis d'ailes pas justes d'une seule sorte toute pleine de sortes. Comme je ne vous l'ai pas encore dit, mais c'est, deux races se détestaient à mort. Sauf mon père et ma mère, il s'aimait. Je ne sais pas comment il pouvait s'aimer, mais de cette union je suis née et aussi la guerre entre ces deux races. L'air a tué ma mère et la terre a tué mon père. À oui ! J'avais oublié de vous dire que ma mère appartenait à la faction de la terre. Mon père est dans la faction de l'air. Bon, vous voir. La terre tue un être de l'air et un air tuant un être de terre. Ç'a déclenché la guerre entre les deux. Et moi j'étais en plein milieu, ils ne pouvaient pas me toucher, car j'avais beau être un mélange des deux je restais intouchable. Je ne sais même pas pourquoi, mais j'ai survécu. Le reste des deux factions ce son éteint comme neige au soleil.
À la suite, j'ai erré d'époque en époque. J'ai trouvé un hybride spécial qui venait de naitre d'une union assez particulière. À cette époque, une jeune femme donna naissance à une fille ailer. Tout le monde croyait qu'elle était un ange, mais quand elle se mit en colère elle était un vrai démon. Ils ont chassé, je l'ai recueillie comme une sœur. Nous n'étions plus toutes seules, nos vies étaient liées par un destin inconnu. Quelques années plus tard, une jeune chatte donna naissance à trois chatons, dont une, mi-humaine et mi-chat. La chatte ne sachant pas quoi faire d'elle nous l'apporta en main propre. Nous l'avons recueillie avec joie. Maintenant, nous étions trois à parcourir le monde. Plus les années passaient et plus notre troisième sœur vieillissait. Pour régler le problème, on lui fit boire mon sang pendant une semaine. Mon sang avait des propriétés de rajeunissement. Aller savoir pourquoi on ne savait rien de moi et de nos propriétés sanguines. Comme je n'avais pas de nom au départ et Lola avait déjà un nom elle m'appela Julie et comme notre troisième sœur avec un nom trop compliquer on l'appela Maya tous simplement. Ben quoi ! Son nom complet était Caminiolia pluma vignoler plumo alors sérieusement comment voulez-vous que l'on appelle ? Mais non tout ce paragraphe était des mensonges.
Je vais vous dire comment j'ai rencontré mes deux sœurs. Après la grande bataille entre mes deux caves de races. Oui, j'ai erré pendant longtemps plus précisément 20 siècles avant que je rencontre Lola et Maya. Pour la première fois dans une école pour surnaturel "l'école No-name school", drôle d'établissement. Je ne leur ai jamais demandé ce qui leur étaient arrivé, car ça ne regardait qu'eux. Si elles voulaient m'en parler, elles le feraient d'elles-mêmes. Pour l'instant, nous sommes enfuis, car on a un peu fait du grabuge dans un bar alors on est parti pour aller je ne sais où encore...
Annotations
Versions