Chapitre 1

17 minutes de lecture

Je vole dans les airs quand je sentis un vent froid se diriger vers moi. L'air froid me refroidit au complet. En bas, il y a que des arbres à perte de vue. Je ne me souviens pas vraiment où je suis. Une chose est sûre, c'est qu'il fait froid ici. La seule chose que je rappelle c'est que j'étais dans la direction du sud. Je me pose sur le sol enneiger. Ho ! c'est froid. Je vais peut-être aller chasser, ça me ferait du bien ! Je décide de troquer ma peau pour une belle fourrure de louve. Je me transforme en une louve blanche avec une tache noire sur ma pette gauche et une sur ma queue. Hum ! Ça fait du bien. Je suis plus grosse et plus grande aussi qu'un loup normal. Mon odorat et ma vue sont plus aiguisés aussi. Je commence à renifler un peu partout et je tombe sur une trace d'un lapin qui se cache dans un trou. Il se cache, mais pourquoi ? Une odeur me vient aux narines, je comprends mieux, j'ai senti un loup qui a passé ici plus un coyote... Un coyote !? Qu'est-ce que fait un coyote dans le nord ? Ça n'a pas de but alors j'ai suivi la trace et j'ai remarqué que la trace avait 3 mois, mais elle reste fraîche. Ça n'a pas encore plus de buts après 2 mois, elle s'efface. Ça sent le piège assuré. Je me suis mis à regarder partout. Une louve se tenait devant moi et me regarde. Elle me regarde avec des yeux ronds comme des soupes. On dirait qu'elle n'avait jamais vu une louve plus grosse qu'elle. Elle se mit à me jauger. J'ai presque la même dimension qu'elle sauf que mes ailes me font paraitre un peu plus grosse. À la place de m'attaquer, elle s'assit et hurla comme une louve en détresse. Au loin, un autre loup répondit à son appel. Elle me regarde à nouveau avec un sourire diabolique. Elle me grogne dessus et elle essaye de me prendre du terrain. À ma grande surprise, je me suis mis à grogner plus fort qu'elle et en ne lui laissant aucune place pour qu'elle s'enfuie. C'est là que le combat commença. Je lui saute dessus et je la mords un peu partout. Un homme arriva avec une bande de loups qui le suit en formation serrer. La louve n'avait pas hurlé comme une louve en détresse, mais elle alerté et je compris que l'homme est l'alpha. Il regarde le duel et il l'arrêta en imposant son autorité. La femelle obéie, mais pas moi, son autorité me fait un drôle défait. Ça m'a mise en colère encore plus que l'autre. J'ai soulevé ma patte. Je la fis retomber et le vent sait lever. Un loup se retransforme en humain et essaye de m'approcher de moi. Tout en mettant son autorité, ça me fit grogner encore plus que tout à l'heure. J'ai hurlé et je soulève ma patte et le vent enveloppa l'homme. L'homme commença à étouffer. Je ne me contrôlais plus, je ne savais plus quoi faire. J'attaque un loup innocent, mais pourquoi ? Pourquoi ? Je me suis évanouie. Mes ailes sont déployées et je me retransforme en humaine et mes ailes me couvraient du froid. Je me réveille dans une chambre d'isolement à ce que je peux voir. Un jeune homme est là. Je renifle et je m'aperçus qu'il sent le loup et tout me revient. À oui. J'essaye de me lever sans grande réussite. Ils m'ont ligoté sur un lit.

- Heu peux-tu me dire qu'est que je fais là jeune homme. Pour pas griller ma couverture.

Il me répondit pas il me souri et me regardait. Je le regardait il avait l'aire d'un humain bien ordinaire pour moi mais bon, il ne ma pas connus alors il ne craint rien de moi. Bon j'en avait marre de c'est entrave qui me faisait mal. Bon je vais me transformer en chat. Je pourrais surement me libérer de mes entrave au moins. Je commença ma transforma en chat.

- Si j'étais toi je ne ferais pas sa ma jolie. Il me dit avec un sourire.

Je continuai ma transformation et hop. J'étais en chat. J'étais enfin libre. Je me retransformai en humaine.

- Qu'est que tu disais jeune loup. Lui dis-je avec un sourire malin.

Il s'enfuyait jusqu'à la porte et me la referma devant moi. Moi je m'en fichait j'avais un lit pour moi toute seul et en plus un vrai lit. Je ne saurais pas obliger de le partager avec les petites bestioles qui rampent sur nous la nuit. Hey sa faisait du changement pour une fois. Je regardais les entrave et je me disais qu'il était temps que je les fasse brûler comme si c'était fait le feu apparut et brûla les entrave juste les entraves au mon dieu. Je voulais éteindre le feu mais je savais pas avec quoi alors j'ai penser à de l'eau et hop le feu c'est éteint tous seul. Ok je n'ai rien compris mais je vais penser à rien sa vas être mieux. Alors je décida de me coucher sur le lit et de me reposer au moins j'aurais les idées claires quand il reviendra avec son alpha je crois. Je me coucha sur le lit et je m'endormit quelque minute plus tard le jeune loup de tous ta leur me réveille. Je me réveille en bayant et je senti un autorité qui voulait me contrôler à nouveau je grogna.

- Pas de ça ici jeune louve blanche. Me dit l'inconnu.

- Heu je ne suis pas un de vos enfants Mister alors tu te calme et arrête de me souler avec ta volonté qui vaux pas un clous. Lui dis-je un peux sur les nerf qu'il veut m'imposer qu'elle que chose qui me colle pas à la peau mais pas du tout.

Je me retourna vers lui avec une agilité de félin qu'il n'avait jamais vu au par avant et j'avais mes yeux était en irise comme un chat quand il y a pas assez de lumière. Je le regardais droit dans les yeux et je le soutient je voulais qu'il plis mais il ne le fit pas il essayait de me faire plier mais ne réussissait pas. Je savais que je ne pouvais rien contre un alpha appart le contrarier et le rende fous furieux mais bon.

- Tu deviendras une excellente louve alpha...

- Hein??? Quoi vous me faite un blague ou quoi vous voulez que je me marie avec un de vos loup.

Vous savez que vous avez sonné à la mauvaise personne et encore plus à la mauvaise poule. En lui coupant la parole.

- Oui et non se n'ai pas un blague vous deviendriez un à tout important...

- Non mais vous m'avez bien regarder je ne contrôle rien de mes nouveau pouvoir j'ai fait vous tuer et vous êtes un alpha. Mister je ne ferais pas sa juste parce que je serais un a tout pour quelqu'un ou quelque chose du gare je suis une louve libre pas emprisonner et qui dois se marier... Je venais d'encore de le couper

- Vous devriez faire sa que sa vous plaise ou pas vous êtes une louve après tous hein......

- Heu! Vous avez des bouchons dans les oreilles ou quoi? Je ne suis pas comme vous je suis très DIFFÉRENTE et je souligne le mot différente en gros. Si je me souviens des légende de mon peuple qui ces entre-tuer juste pour une union de mes deux parents houlà la catastrophe. Ils sont tous mort ok plus rien en dire et en plus vous êtes juste des loups moi je suis unique. Je me transforme en n'importe qu'elle animaux ok. Qu'il soit Félin, Canidé, Mammifère, Reptile et j'en passe ok je ne suis pas juste une louve je suis plusieurs animaux ok. En lui coupant toujours la parole bien sur.

- Ok pas obliger de me l'expliquer jeune insolente.......

- Hey je ne suis peut-être pas une louve entre parenthèse mais moi aussi je dois avoir un minimum de respect ok Papi. Je pense que je suis au bout de le faire sortir de ses gon à force de lui couper la parole.

- Hou tu me fait peur c'est pitoyable* jeune louve. Tu épouseras un loup alpha que tu le veuille ou non ok.

- Juste pour savoir si j'épouse par exemple le jeune loup qui est derrière moi et qui a une envi folle de embrasser mais bon sa on s'en fou...... Il avait eu le temps de finir sa phrase houhou un miracle.

- Tu deviendra au même statue que lui en un loup qui suis les ordre de sont alpha.....

- Non d'une chienne mal lécher vos cousin non surnaturelle était plus aimable que vous quand je leur fait cadeau de mes petit à leur louve stérile et même la mère tigre pour qu'elle en aille était plus aimable que vous.

Il me regardait tous avec des tête de déterrer non mai quoi ils ont jamais vu une femme donner des petit à une autre femme ou il pensait que je n'avait pas l'âge pour être mère tous court.

- Heu juste par curiosité vous me donner à peut près qu'elle âges et en plus qu'elle votre nom Loup qui sens réellement bon.

- - Je m'appelle Bran Le loup alpha de tous les loups du continent Américain et je vous donne à peut près 18 ans ou 19 ans. Pas plus ni moins pourquoi ?

- Ho mamamia j'ai plus 800 siècles. Je commence à rire comme une défoncer de la vie. Mon... doux... seigneur... où... j'ai bien pus atterrir... moi... Entre deux fous de rire.

Le silence était installer et moi je riais encore. Le silence était encore présent avant que l'un d'entre eux parle enfin.

- Vous blaguer aucune créature magique pouvais vivre à se moment là. Dit une louve.

Je la regarda droit dans les yeux Bran mettais sur moi son autorité pour pas déclencher une guerre nationale entre nous deux. A il vas arrêter sa je sais comment en tigresse maudit que je n'y avais pas pensée. Je me transformai en une tigresse avec des ailes blanches qui on apparurent comme si rien n'était. Mes les autres me voyait ma forme tigresse parut comme un ange filler droit du ciel. Bran n'en croyait pas c'est yeux. Il avait les yeux tellement ressortait de sa tête q'on croyait qu'il allait perde le contrôle de lui même. Le jeune loup de tous ta leur m'approche de moi je fais rien je restais là sens bouger d'un pouce. Je le jaugeais de mes yeux tous d'un coup il enlevait ces vêtements et se transforma je ne réagissait point il grogna un peu. Je lui répondis avec un mi-miaulement et mi-rugissement et après c'est moi qui venait vers lui je l'examinais il était plus petit que moi la classe. Hey la je vis quelque chose clochait en lui. Je me poussait de lui et je me retransforme mes vêtement était toujours accrocher sur moi.

- Votre transformation est un peu lente mais bon. Vos loup.... je ne finis pas ma phrase car je n'avais pas envi d'en parler pour l'instant.

- Oui nos loups sont?

- Laisser tomber vous comprendriez plus tard.

Je voyait bien qui ne allait me cuisiner plus tard et que moi j'aurais la ferme intention de l'envoyer perte comme tous les autres.

- Jeune loup reviens moi forme humaine. Avec une vois fortement charmante qui faisait que toute créature vient à moi sans poser de question

Le jeune loup se retransforma en humain et il allait s'habiller quand je vis la morsure sur sont mollet droit.

- Stop jeune loup plus bouger ou je t'attache avec mes lianes. La j'était en fonction femme agressive.

Il se stoppa net Bran me laissa faire il n'avait pas contrôler le jeune d'obéir à moi mais moi je voulais qu'il m'obéisse. Il a juste retourner la tête vert moi.

- Je peux tu au moins mettre mon caleçon. Il dit sa avec une arrogances qui fallait pas vraiment faire.

- Ho que non jeune loup tes très sexy comme sa il faut pas gâcher sa a la vu de tout le monde. Je paris que tout le monde aimerais voir sa mais bon moi je ne suis pas vraiment intéresser par sa. En lui disant sur le même ton que lui.

Bran me regardait mais ne disait pas grand chose on dirait qu'il me voyait comme une pouliche ou quoi. Je m'approcha du jeune loup et me pencha et je lui pris sa jambes entre une main et je la souleva, je le savais se jeune loup c'est fait morde par quelque chose que je connais bien. J'avais tellement vu près que tout en venant ici des vampires, des tigres, des loups, des fées, des elfes cacher très bien et une charmante fille qui se change en coyote. Elle était accompagnée par un loup. Le loup ne ma pas remarquer car je volait mes je crois que la jeune coyote elle oui. Je me releva en ligne droit approcha ma tête de lui en approchant de sont oreille.

- Je pense que tu fricote avec un ou une vampires jeune loup sa se voit sur toi et ne tressaille pas tu vas l'alarmé pour rien et respire normalement. La vengeance à un mauvais gout dans la bouche et il faudra que tu lui dise à ton alpha ou sa sera moi et moi je ne suis pas très gentille pour dire sa. Ma voix était glaciale tous le monde l'avait senti même Bran.

La voix de Bran ne changeais pas vraiment quand il parlait mais il savait qu'il pouvait s'imposer par autre chose. Mais moi c'était par ma voix qui était envoutante et très persuasif en tous cas. J'étais contente d'avoir se genre la de persuasion. Je me retournai vers Bran et je le regardais droit dans les yeux sans bouger. Je savais qu'il n'allait pas me laisser une part du terrain mes je ne baissais pas les yeux pour autant.

- Bon ha qui vous allez m'obliger de l'épouser ou devenir sa compagne de l'éternité. Heu jeune loup tu peux te rhabiller j'ai plus besoin de toi tous nu. Vous allez surement me donner à un de vos garçons pour voir si je tombe amoureuse c'est sa. Hey aussi m'avoir sous la main en cas de catastrophe.

Je savais que je touchais des cordes sensibles pour le déstabiliser. Mais bon il fallait toujours voir c'est quoi qui allait me demander. Maudit que j'avais des goûts de meurtre dans ma tête j'en avais assez de rester enfermer dans cette chambre ou cette cage à moineau. J'avais plus le goût de m'enfuir par la trappe à vent mes bon je savait qu'il allait avoir des cadriages un peut partout dans les conduits sa sentait le métal.

- Je pensais te faire voir un loup solitaire mais bon ta viser juste je vais te présenter à un de mes fils pouvoir si tu allais tomber dans leur bras et aussi pour t'avoir sous la mains en cas de catastrophe du genre avec ma fille...

- Ha oui la fille coyote car je les senti ici c'était supposer parti après deux mois mais elle est toujours présente sur vos terre. Il y a tu de la magie dans les airs pour que sa reste la.

- Non mais c'est quoi votre problème jeune fille de m'interrompe tous le temps ... Hein de quoi vous parler elle n'est pas revenus depuis plusieurs années.

- Un j'ai pas de problème moi je suis comme sa. Un sourire narquois se mit à fendre mon visage. Hey deuxièmement je vais vous montrer si vous me laisser sortir et je vous montre tous sa.

- Ok!

On sorti dehors et je me transforma en louve blanche et je me suis mis a courir en direction un des loups courrait à coter de moi et je me stoppa ben net et je reniflais par terre et hop je recourut dans la direction choisi. J'arrivais avant le loup qui était à côté de moi. Je hurla à la lune car je ne l'avait pas fait depuis plusieurs jours et que c'est pour indiquer l'emplacement exacte de ou je suis et l'autre loup m'accompagna en hurlant à la lune. Je grognais contre lui et il arrêta tous de suite me fixa de c'est yeux jaune d'or et restait les yeux sur moi. Je me transforma devant lui. J'avais laisser mes vêtement là bas j'en avais marre de ces vêtement et je me recouvrais avec mes ailes blanche le loup sorti sa langue on dirait qu'il en bavais d'envi de me faire quelque chose. Je le fixais avec mes eux en iris et je lui montrai mon point. Le loup grogna il allait me sauter dessus il avait envi de moi sa je le savais.

- Tu me saute et je te tue as toi de voir loup. Ma voix était douce comme un chant d'oiseau.

Le loup rentra sa langue et se coucha à mes pieds. Bran arrivait avec mes vêtements. Je le regardais et ils les jetaient à mes pied.

- Ne refais plus des menaces de mort à un de mes loups jeune demoiselle.

- Je te voirrais* bien à ma place quand tout le monde veux de sauter dessus pour une chose alors croix moi tu lancerais des menace de mort à tous ceux qui viendrais à te sauter dessus.

Je ne pris pas les vêtements je me transformait en oiseau. Bran avait piquer une colère noir mais bon je ne suis pas un de sais loup à lui et encore moins une louve à marier. Des larmes de colère et haine coula le long de mon visage. Je pleurais et je le cachais à tous le monde Bran me regardait m'envoler et me posa sur une branche, j'allais jamais bien loin quand je voulais être seul et je chantais de ma vois une belle chanson triste que tous les animaux sont sorti pour chanter avec moi. Je comprenais les animaux comme jamais et même le loup chantait avec moi. Les autres personnes me regardais sans rien faire il avait des larmes au yeux. Bran lui restait de marbre comme la louve. Il était ensemble c'est deux là sa je savais les alphas eu ne doivent jamais montrer leur faiblesse. C'est sa qui les perdais dans ma chanson elle arrivait à la fin les animaux allaient se recacher et moi je descendais de mon perchoir sans me transformer je ne m'habillais pas je caressa le tête du loup un loup ailée qui c'était joins à moi pour chanter lui me voyais comme une femme qui le comprend correctement et non mal.

- Vous deux vous êtes les alphas je sais car quand je chante des chanson triste aucun loup alpha ne sais joins à moi pour chanter. Lui c'était un de mes petits que j'ai donner naissance il s'appelle Thomas mon louveteau il ne peux pas se transformer comme moi mais il à une anomalies dans ses gènes il à des ailes comme moi sa na jamais arriver à mes autre bébé mes lui il est presque comme moi.

- Qu'est que tu voulais dire par "c'était un de tes petits" et on pourrait savoir votre nom jeune damoiselle car la je suis tanner de t'appeler madame ou damoiselle ou jeune louve.

- Moi sais Julie surnom Maya ou Lola ou encore Juju mais bon sa on s'en fous appeler moi juste Julie sa va suffire ou Juju mes pas les autre car mes amis s'appelle Maya et l'autre Lola et elle sont des créature extraordinaire mais pas des loup. Vous aller les rencontrer bientôt elle arrive bien tôt.

- C'est qui eu?

- Vous le saurait bien assez tôt et pour répondre à la question tous ta leur car il me considère plus comme sa mère mais plus une louve qui le respecte comme un loup ordinaire et que je n'ai pas d'interagît avec les autres loups emparticulier. Fait que si quelqu'un à envi de me faire marier vous êtes sur que mon louveteau risque de vous mettre des bâtons dans les roues. C'est une expression connue chez nous.

Deux minutes plus tard une fille au cheveu blanc avec des oreilles noirs et une queue de chat arriva du ciel et se planta devant moi et Thomas et un autre jeune fille au cheveux rouge comme une pétale de rose rouge. Qui descendais en piquait vers nous.

- Salut les filles sa va vous m'avez trouver vite cette fois vous avez pas trop tarder en route.

Les deux filles se retournais ver moi et me regardais avec un point d'interrogation dans la face.

- Je vais vous expliquer plus tard je sais, je suis nu et Thomas est là. Hey j'ai des nouveau pouvoir tu m'apprendra à les gérer Ma Tite Lola pas trop dure la vie a se que je vois.

- Allo Julie, Allo Juju oui. On sait mais la dernière fois on est avait un peut retarder mais la non je me suis pas fouler la cheville ma fille c'est un miracle encore. Elle se regardais car elle avait dit tous sa en même temps et elle riais en cœur d'un vrai rire.

- Loup préparer vous on se fait envahir par je ne sais pas quoi et toi tu m'obéis jeune fille.....

- Elle ne vous envahis pas ceci son mes amies que croyez vous quand je vous disait que j'avais des amie super extraordinaire vous penser que c'était quoi des humains vous riez vous de ma gueule ou quoi et non je ne vous obéirais pas j'obéie juste à moi seigneur des loups qui viens de peter un câble et qui est sur le point de se transformer et il est super drôle ce mec mais bon j'ai découvert que je suis une fille qui peut contrôler les élément comme toi Lola c'est cool hein. Lui fait un sourire

L'heure des question avait sonner entre nous trois car Thomas ne sais pas parler. Je m'avança vers Bran lui pris la main et la serra. Il ne comprenais pas se que je viens de faire.

- Bon le mariage tu vas me céduler quand Bran j'aie pas juste sa à faire que de me trouver un marie. Ma voix était tranchante.

- Tu vas te marier mais tu sais très bien que Thomas va combattre pour toi à tous pris pour te garder tu te souvient un homme t'avais fait des avance et Thomas c'est interposer. Dit Maya un peu inquiété.

Lola elle observa les loup qui était la et avait tomber le regarde plus sur le jeune loup qui me faisait d'office de garde du corps je le savais car sont cœur battait un peu à la chamaille. Je me retournai vers Lola et je la regardais.

- Lola il a asseye de me sauter celui que tu regarde :|.

- Ha oui. C'est cheveux avait changer de couleur et le loup s'enfuit.

Bran regardait Lola avec intèrait*. Je le fixait et je lui fis non de la tête sa voulait tous dire pour lui mais il ouvrit la bouche et la mienne s'activa plus vite que lui.

- Pensit* même pas tu vas le regraiter* jeune seigneur des loup elle a peut-être le même âge que moi et elle aussi elle est hybride. Pensit* même pas pour l'autre elle juste une Neko ou préfère une chatte pas un loup accouplement nul.

Il me regardait avec stupeur j'avais deviner juste. Je lui fait un X a l'endroit que j'ai senti la coyote il se transforma et senti et sa face voulait tous dire. Une personne faisait la magie dans le coin. Une enquête allait être lancer et sa va pas vraiment être moi car il me regardait avec un œil qui dit comment tu as pus la trouver et pas moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0