Chapitre 2

9 minutes de lecture

Bran me regardais avec ces yeux tellement jaune que sa en devenais hypnotisant à la longue mes bon je restais là. Lola elle regardait tous comme Maya un peut partout comme elles sont mignonne ses deux la comme sa. Car si on les dérange elles ont un caractère tellement moins amicale que sa.

- Je sais! Pas obliger de me regarder comme sa je me trouve déjà assez humiliant de rester nu mes j'adore le froid qui mord sur ma peau de toute manière je sais me protégé toute seul.

Je le regardais dans les yeux. Maudit je vais l'énerver sa va être cool. Bran, le loup, me regardait et me disait presque penche devant le maitre avant que je te tue. Je ne baissai pas les yeux devant lui. Je me transformai en louve en une éclipse. Je grognai un bon coup il me croit pas que je peux me défendre devant lui ou un autre alors il va être surpris. Tous le monde nous regardaient mon dieu sa fait du monde sur la place je ne me souvenais pas qu'il y avait t'en de personne tout t'a leur. Maya vient se mettre entre nous et regarde tous le monde.

- Si je vois un de vos loups se transformera gare à vous si je ne vous transforme pas en bouilli.
Thomas lui grogna un peut. Lola elle resta tranquille avec des loups qui l'entourèrent des vrais loups. Hein des vrais loups qu'est qui vient faire là heu. À mes bon moi je m'en fou. Je grognai un bon coup fort et je hurlai à la lune Maya se recula et le combat commença après 2 heure de mordilla nous avons heu des coupures un peut partout mes bon on s'en foutait moi je voulais juste montrer que je pouvais me défendre. Le combat continua il m'attaqua en sautant par dessus je me tasse pogne par le flan et le balance loin et il retombe sur c'est patte. Je me retransformai en humaine mes je restais à quatre pattes je lui fis signe de venir m'attaquer et il venait. Je le pogne par la gorge a la vitesse de l'éclaire et le colle sur un arbre et j'avais sorti une dague de nul part.

- Le combat est fini. Dis-je.

Bran se retransforma en humain et les autres loups étaient époustouflés par ma prestation que je venais de faire avec Bran.

- Tu es forte et plus maligne que moi ou as-tu appris à te battre comme sa surement pas avec des loups ordinaire sa c'est sur. Me dit-il avec un air ironique.
- Oui j'ai appris à me battre avec les loups ordinaires après ça été avec Maya et Lola et des fois avec Tom et c'est tous j'ai une bonne mémoire y parait.

Bran avait une tête de elle me niaise cette fille ou quoi les autres loups eu commençais à rire de moi. Ma colère elle monta en moi non mais ils sont con ou quoi.

- J'ai plus d'années que toi et tu ne me crois pas alors se n'est pas mon problème moi. Oui j'ai appris avec les loups ordinaires avent de commencer à me battre contre Maya et même Lola. Mon ton était glacial tellement que tout le monde se mis la queue entre les pattes sauf Bran et sa louve. Mais qu'est que vous voulez on n'est pas tous parfait et si tu ne me crois pas ta juste à leur demander a Lola ou Maya elles pourront dire se que j'ai dit. En plus tu me dois le respect que je mérite jeune loups tu es peut-être vieux mentalement et moi je suis plus vieille que toi alors me manque pas de respect en vers moi ok.

Je le fixais dans les yeux et lui aussi. Maya se tourna vers moi.

- Je ne veux pas te déranger mes nous n'avons pas vraiment amené notre campement avec nous Juju. Dit Maya
- Pas grave je vais demander à Bran de nous passer un abri pour se soir. Sa devrait pas trop le déranger à part s'il n'a pas d'autre logement à nous donner de toute manière on dort tous le temps ensemble.
- Sa c'est vrai Juju on dort toujours ensemble. Dit Lola.

Je regardais toujours Bran dans les yeux. Il s'approcha de moi mis sa mains sur mes yeux et me fis une tourner comme une toupie et je me retrouvais sur mes pieds mes la tête qui tourna. Il voulait me voir en action et il va être servit je me transformai en guépard et j'arrivai avant lui chez-lui. Je le regardai et hop il ne savait plus quoi faire il me jaugea. Il était encore en loup et il se retransforma en humain il était nu mes il s'en fichait complètement.

- Non mes qu'est qui te passe par la tête je pourrais t'attaquer a tous moment c'est comme si tu t'en fiche jeune fille.

Je me retransformai en humaine.... heu j'en suis pas une c'est vrai.

- Tu nous as pas répondu mon cher pour sa que je suis la. Ma face en disait long sur mon air.
- Oui je vais vous trouver un logement.
- Pourquoi? Pas le logement ou j'étais enfermer sa va faire changement.
- Se logement est réserver pour les cas d'urgence pour les loups-garous.
- Vous êtes sur de sa car moi je trouve se logement très spécial et que je l'aimerais beaucoup surtout avec les sangle que j'ai fait carboniser. Désoler mes elle m'énervait elle.
- Vous avez mis le feu aux sangles.
- Oui ben quoi je contrôlai les éléments maintenant.
- Ho intéressant.......

J'attendais de savoir ou il allait nous foutre dans cette jolie ville qui surement était le Montana car il fait toujours froid dans c'est moi si. Il me regarda et me fis signe de me tasser j'obéis avec aucune rancune. Il était un peu surpris de me voir obéir sans faire de prisse de tête. Il rentra dans sa maison fait signe a moi de rentrer je lui fis non. Il ne protesta pas il revenu avec des vêtements sur le dos et des vêtements de femme dans les mains.

- J'en veux pas je suis bien avec mes ailes devant moi et qu'elle me recouvre au complet.
- Ok fais à ta tête de mule mes tu vas avoir froid.
- Je ne vais pas avoir froid elle me recouvre bien et il y juste un vent chaud qui m'entour.
- Bon en même temps que je suis allé chercher une adresse pour vous loger pour l'instant demain faudra que tu aille voir un de mes fils pour voir si leur loup son intéresser par toi ou une de tes copines.
- Heu petit problème Maya est pas compatible Lola on en c'est rien alors il y juste moi qui serais compatible et le loup est un mâle et il pas gay il est amoureux de Maya. Je les vu il y a trois jours protégés d'un homme menaçant quand elle avait le dessus sur lui. J'ai du intervenir pour pas que Thomas le change en steak hacher.

Il me regardait comme s'il était abasourdi par mon récit comme s'il en voulait plus. Je pris le bout de papier il était marquer aller au 3080 Paillasson mon premier fil et ensuit aller dans la Tric-Citie pour voir mon autre fil. Ho la vache l'autre habitait proche du loup alpha du Tric-Citie. L'adresse où je vais aller est la où j'étais au début quand je suis arrivé dans un hôtel.

- Vous me niaisez ou quoi je vais aller ho même point que départ comme j'avais dit tous t'a leur. Je vais surement prendre un chambre mes le y que c'est que je n'ai pas d'argent moi. Hey en plus je ne sais pas si les filles on d'argent car comme tu le vois on ne passe pas inaperçus dans les villes nous et vous oui. Hon pas des fées ou des Faes nous on a nos propre race hybride. En plus non peut pas se cacher derrière qu'elle que chose on ne peut pas on se fait toujours retrouver mais pour le transport on n'a pas vraiment besoin de se payer un truc nous on vole

Je le regardais et je fais juste un bon courant d'aire chaud qui lui passe sous le nez. Il me regardait drôle m'en maintenant. Je trouve un peut bizarre qu'il me regarde comme sa pourtant je ne suis pas nu devant lui pas avec mes ailes qui me recouvre tout mon corps. Maudit on dirait qu'il bave devant moi la poisse.

- Vous pouvez arrêter de me regarder je ne suis pas un trophée de chasse.
- Hum....... Ho je vous importune en vous regardant comme sa.
- Oui un peut on dirait que vous me voulez comme les autres sa en devient presque vexant à la fin.
- Ha je n'avais pas remarqué désoler.

Il ne me fixait plus sur rien sauf sur mes yeux. Ho je les vexer ou quoi un sourire bon je pris le papier que j'avais dans les mains et je le mis dans ma bouche. Je me transformai en coyote. Il me regarda se pencha et mis sa main sur ma tête et me flatta la tête.

- Tu m'étonneras toujours jeune louve blanche.

Je lui envoyais ma patte sur son bras comme réponse. Je m'en allai rejoindre les filles. Je me retransformai Lola avait des nouveaux vêtements je les prends et je les enfile.

- Hey des vêtements qui n'héritent pas la peau. Avec un sourire sur le bar de mes lèvres. On à un logement pour se soir après faut décamper d'ici car on va avoir affaire pour notre mission.
- C'est vrai cette mission on es-tu encore à la recherche de la fille ou sa va être autre chose......

Je lui mais la main sur la bouche.

- Parle pas si fort on pourrait nous entendre ici ils ont de grande oreille.
- Humm.... Je retire ma main. Ok!
- Lola pourquoi il y avait des loup normal au tour de toi pendant le combat.
- C'est pas moi qui les a amener il sont venu tous seul et j'en sais rien surement un effet de mon pouvoir croissant et en plus du je sais quoi hein.
- Ouais je suis la seul qui les pas vraiment. Dit maya toute triste.
- Hon va trouver le moyen que tu reste en vie surtout pour Thomas on ta peut-être maintenu sous notre vie a nous mes nous avons pas accomplis tu ses quoi. Après tu seras presque comme nous mais de ta race tu sera la première et la dernière. Je sens quelqu'un qui approche nous devons y aller et toute suite car la personne n'est pas un loup mes autre chose.

Je pris Maya dans mes bras et l'enmena* dans les aire Thomas lui vola et Lola aussi il resta plus rien même pas des vêtements qui flânait là. Nous déposions sur une branche à l'écart dans les hauteurs. La personne ne nous remarquais pas. Elle continua a marcher et elle s'arrêta sur la crois et y mis quelle que chose par terre et elle repart. Je redescendit en bas avec Maya et je courut après la personne et je la prend part le collet et je le retourne c'étais un garçon un jeune magicien car il le sentait.

- Hey! C'est quoi que tu as mis sur la terre jeune Mister.
- Rien! dit le jeune garçon.
- Heu tu me men se moment je t'es vus mettre quelque chose et c'est quoi?
- Mes de quoi vous parlez madame. Il avait l'aire un peu perdue le jeune garçon.
- Non mes tu me niaise ou quoi toi. Je vais remémorer tu es venus ici en pleine forêt avec un sachet et que tu viens de déposer à trois pas de notre position et réellement. Alors on va y aller tous les deux et tu vas me dire qu'est que c'est.

On s'en alla vers là ou il a laissé le truc qui sentait bon et qui avait l'air déguelas.*

- Ha oui se truc j'ai juste pas le droit de le dire. Dit le jeune garçon un peu tendu.
- T'es-tu sur car moi j'appartiens pas vraiment au loup ni a ta race et même a toute autre créature imaginaire soit-elle. Nous on est même pas supposer être encore en vie pour le prouver mes comme on est des hybride l'affaire a mal fonctionner sur nous.
- On est témoin de l'affaire nous. Dit une vois masculine

On se retourna tous pour voir qui c'est c'était. Ho un loup de Bran.

- Qui es-tu loup?
- Moi je suis Charle le fils de Bran.

Le silence tomba sur la forêt maudite. On dirait que les animaux étaient tous réunis tous t'a leur et hop plus rien étrange.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0