Chapitre 3

5 minutes de lecture

Je le regardais de haut en bas et le regarde encore et encore sens vraiment le trouver beau ou mignon et ma louve et bien sa donnait rien de concluent. Il me regardait avec un aire de pas intéresser du tous par moi mes il avait les yeux sur Maya. Houlà! Il va se récolter une colère noir lui le nono.

- Tu viens-tu chercher le criminel ou tu enquêtais déjà sur sa Mister.

- Hein?? de quoi tu parle je comprend rien dit le jeune homme que je tenais par le collet. J'ai rien fais, J'ai rien fais.

- Humm! Oui j'enquêtais sur sa avant que vous veniez mais bon maintenant je sais c'est qui maintenant retournons voir mon père pour dire que l'enquête est fermer on a trouver un coupable potentiel.

- Ok il est cave il pense que je vais lui laisser -_- il me prend vraiment pour une conne me dis-je en penser.

- Tu me donnes-tu le criminel potentiel.

- Non -_-.

- Heu tu me dois obéissance miss Julie je suis plus haut placer que toi. Dit-il avec un air supérieur.

- Humm! Sa c'est faut je suis une louve solitaire temps aussi longtemps que je ne suis pas marier a une patrie j'ai le droit de pas d'obéir. Je lui tire la langue en signe de protestation.

- Tu sais que tu es mal élever toi?

- Oui je sais et c'est pour sa que l'on ne ma pas encore demander de sortir avec moi. Je le dis comme si j'étais fière que je sois toute seul encore.

- Ok! Tu sais que tu peux garder ta fierté pour toi. Bon tu me donnes maintenant le prisonnier.

- Non -_-*.

- Oui tu va me donner se foutu PRISONNIER!

- NON! Tu sais que tu me soul toi je sais pas qui ta éduqué et je n'ai pas envi de le savoir qui ta éduquer car je m'en criss comme ma première dent que j'ai perdu.

Lola, Maya et Thomas était boucheber* ils se regardais qu'elle que seconde avant de se coucher part terre. Je pense que j'ai été un peu trop directe avec lui je crois. Il s'en va marmonner dans sont coin. Je pense qu'il ne sait pas que je l'entend surtout qu'il est juste a 5 ou 6 mètre de moi.

- Tu sais que tu fais ton bébé comme sa tu savais et si tu pense que je ne t'es pas entendu c'est que tu ne me connais pas assez bien.

- Je remunine* jeune fille insolente.

- Merci bon dieu que sont loup ne soit pas attirer par moi. Un grand sourire se plaqua sur mon visage.

- Hein! De quoi parle tu a voix haute.

- Que ton loup soit attirer par moi -_- lave toi les oreille tu entendra mieux.

- Ha bien content pour moi au moins je t'aurais pas à te supporter pendant longtemps. Retire se que tu viens de dire en plus tu dois obéissance toi.

- Heu non la seul obéissance que je donne c'est a moi -_-.

- Elle a raison Mister elle obéit juste a elle. Dit Maya avec les griffes sorties.

- Ouais et puis quoi d'autre toi tu vas me demander en mariage.

Tout le monde sauf Charle ria au éclat même le prisonnier riait.

- Moi hahahahahaha te hahahahahaha demander hahahahahahaha tu veux me tuer ou quoi Mister. Moi je suis un chatte pas une pouliche qu'on change a chaque mois. Moi je ne m'attache pas à mes partenaire -_-

- Hooooo! C'est joyeux pour toi moi mon loup est en dilemme il veux que toi pour l'instant.

- Ben tu lui dira a ton loup que je ne suis pas intéresser et j'ai déjà un partenaire moi -_- je suis avec Thomas moi.

- Hooo félicitation! Maya moi sa propre mère ne le savais pas vous vous êtes bien cacher je suis contente pour vous.

Thomas s'approcha de Maya et s'assit à côté d'elle. Ho moins il vont bien ensemble. Maya lui mis la main sur la tête se pencha et l'embrassa. Elle y va vite en affaire elle.

- Hooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn! dit Lola. Moi qui rêve temps d'avoir un mec a mes pieds comme sa c'est une façon de parler.

- Berk c'est répugnant sa.

Je me retourner vers le prisonnier et je lui fous une gifle qui le fit sombrer dans les pommes.

- Hon dit pas des truc comme sa de mon amie et de mon fils -_-. Bon on va se coucher et on se voit demain peut-être.

- Oui c'est sa....

- Bon a plus ! Bye bye!

Je pris le prisonnier et je m'envolai dans le ciel accompagner de Lola et de Maya transformer en chat sur le dos de Thomas. Charle lui sens alla vers je sais pas où et je m'en fou.

- Bon suivez moi on vas tous aller dans un motel pour une fois que l'on dormira pas par terre comme des déterrer.

- On te suit Juju on te suivra toujours même au bout du monde juste pour te voir une fois.

- Merci Lola maintenant faut savoir si on peut m'être compatible les ovaire de Maya pour que Thomas soit combler je vais devoir surement donner une parti de mon don.

- Surement pas Juju il y a surement un autre moyen ou carrément elle peut se reproduire avec lui mais elle ne le sait pas

- J'espère de tout cœur que tu es raison Lola.

On volèrent tous ensemble pendant 5 minutes et nous arrivons au but on je volais le motel. Je commence a avancer plus vite et je me stoppa net et je dessendie* en cercle. J'arriva par terre je mais sur mon dos le prisonnier et je vais vers la place ou il vende les chambres.

- Je pourrais avoir une chambre s'il vous plait. Je lui fait mon plus grand sourire.

- Oui je vous donne la chambre 105.

- Ok merci.

- Tenez votre clé.

- Merci encore.

Je m'en allai avec la clé et je trouvai facilement la chambre 105. Je fis signe au autre de se poser et de me suivre. On rentra dans la chambre je barra a clé la chambre et je cacha la clé pour que le jeune magicien ne s'enfuit par mégarde. Je suis peut-être sournoise mais pas stupide alors j'attacha le jeune magicien assez serrer pour ne pas qu'il s'enfuis a sont réveille. Maya et Thomas dormit sur le lit de droite et Lola et moi sur l'autre lit à gauche le jeune magicien t'en cas lui resta par terre sur le tapis douillais.

- Ho moins il ne va pas dormir sur le plancher froid. Me suis dit en penser.

Je suis allée me coucher après ma joyeuse réflexions *quelque minute plus tard le magicien se réveille en réveillant Maya et moi, et oui Lola elle dors toujours au mauvais moment.

- Where are you?

- Hein vous parler anglais?

- What? Who is it?

- Hein? Dit Maya

- Je ne comprends pas. Commence à pleurer des fausse larmes.

- Where are you?

Lola se réveille et me regarde entraide* de pleurer comme un enfant qu'est qui se passe ici.

- Je ne comprends pas un trait de mots de qu'est qui dit le magicien.

- Il parle en Anglais.

- Ho

- Do you speak English miss?

- I am not very good in English. I just speak a little bite

- Ho so so. Je parle a little bite.

- Do you understood French

- Non pas vraiment.

- Sa va être fort notre affaire. En plus il men comme il respire.

- Ouais!

- Qui commence en premier?

- Moi on va le donner a Bran il va savoir parler English. Dis-je avec un ton neutre.

Ont se regardaient tous les trois et on a fait tous oui de la tête. Ont pris tous les quatre le jeune magicienne et nous sortîmes de la chambre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0