Chapitre 4

4 minutes de lecture

Quand on était sorti on est arriver face à face avec deux inconnus mon dieu mes qu'est qui faisait là c'est deux là. Il fessait déjà jours et le soleil commençait à monter dans le ciel éclatant.

- Ho regarde Lorria c'est Roméo le mec qu'on pourchasse de puis quoi trois jours pour cause de sorcellerie interdit.

- Ho c'est cool ta tous dit Émilie. Lorria était découragé. T'aurais pu te taire.

- Pas ma faute. Elle avait le sourire aux lèvres.

- Ouais ouais! Je te crois. Les yeux tourné vers le haut.

- Ok mais qui êtes-vous car on ne vous connais pas à part peut-être lui. En pointant le magicien.

Nous les regardons pendant que eux se parlaient dans l'oreille chacune à leur tour mais bon moi j'entendait presque tout de la conversation et je soupirait.

- Je pense que c'est le mauvais moment et le mauvais endroit pour en parler car moi j'ai tous écouter de votre conversation maintenant je sais que vous êtes des agent de sécurité des sorcière du pays et que vous pourchasser les méchant sorcier qui font de la magie non recommander pour des jeune comme nous. On ha pas que juste affaire sa de notre journée si vous voulez bien nous laisser passer avec monsieur qui nous fait passer pour des idiotes en parlant anglais.

- Il parle anglais. oO

- Ouais!

- I speak just English my.

- Ho peux-tu pour l'amour du français fermer ta boucher pour 1 heures sa nous ferais des vacances. Lui dis-je en soufflant

- Ho il joue avec les nerfs lui.

- Ho que oui.

- On peut vous en débarrasser en moins de deux minutes.

- Non! Non! On va se débrouiller merci pour tous mais bon. On va voir un cher et tendre chef qui m'aime bien. (xD laisser moi rire elle la ridiculiser devant tout ses loups xD).

Nous les dépassions par la gauche et descendit les marche une à une et les jeune fille nous suivit par derrière.

- Vous aller nous suivre par tout ou c'est mon imagination.

- On vous a suivit... On est comment dire on est là pour le ramener au commissariat avec nous.

- Haaaaaa! Hey bien vous attendrait comme toute personne intelligente.

Je partis avec mister magicien anglais qui soulait comme le maudit. On partit tous voir Bran les deux filles me suivait comme de véritable chien.

- Non là sens est trop rester ici pendant deux ou trois minutes avant qu'il vous voit et qu'il pense que je suis un bête de foire pour qui tous le monde peuvent venir ici sens sa permission.

- Mais nous devons pas le quitter des yeux il est sournois...

- Non je n'ai pas envi de savoir qu'il est sournois ou autre chose moi je suis pas un débutante dans se métier. Je suis dominante ces tour de magie ne marche pas trop bien avec moi. Il y a un manque en la matière en frais de magie. Alors ne me prenne pas pour une cruche et toi tu fais peur avec se foutus sourie sadique et en même temps sa me rend folle... j'ai pas besoin de spécifier ma penser.

Son sourire s'élargit de plus en plus mais bon je la regardais plus vraiment Lola, elle la regardais elle aussi mes dans les yeux et le sourire de la petite disparut au grand jour pour se faire remplacer par un dame grand et avec un air de rebellions. Je la trouvais vraiment bizarre mais bon qu'est que je parut en faire appart disparaitre au grand jour en laissant derrière moi un simple si non de ma part

- Bon ok.... Alors je ne suis pas responsable de votre vie alors.

- Hein?

- Si vous faites tuer pas mon problème vous m'avez suivit alors je vous doit rien. Alors sa veut dire que vous venez c'est a votre vie et non sur la mienne que vous venez.

- Ok

Je m'en allait vers la maison de Bran avec mes nouvelles accolite*. Arriver chez Bran je cogna une fois, deux fois, trois, pas de réponse tourne la poigner et je me retrouve nez à nez avec un homme inconnus. Il me fixa pendant trois longues minutes. Ma louve réagie mais je m'en suis pas rendu conte. Le jeune homme me pris pars les hanche et s'approcha de moi comme si rien était et m'embrasse sur la bouche. Je me laissai faire c'est alors la qui descendit sa mains le long de ma hanche pour aller tripotée mes fesses tous en essayant de soulever ma jupe. Je lui tapai la main.

- Pas trop vite beau gosse je ne suis pas à toi encore. Je lui dit tous en aillant une voie sensuelle. (faut le faire xD)

- Tu es sur jeune demoiselle? Parce que sa parraît* pas pour le moment que tu ne m'appartient pas

- Je ne suis pas encore tienne alors suis les règles jeune insolent.

- Tu monte vite sur tes chevaux ma grande.

- Tu va arrêter jeune louveteau. Dit une voix derrière le jeune mâle

- Oui père. Dit-il avec les dents serrer.

- Hooo tu n'aimes pas les ordres. Hi hi hi je sens que je vais bien m'amuser. Un sourire vient se placer sur mes lèvres. Bon je ramène un magicien qui fait des sort et j'ai deux pauvre filles qui me suis et non je les ai pas invité a venir elles m'ont suivit.

- Ok? Répette plus lentement tu viens de perde deux personne pour...

- Non je ne répette* pas je suis peut-être un pie mais pas une répetteuse* de première. Humm mister qui es-tu pour m'avoir embrassé avec tant de délicatesse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0