Chapitre 5

7 minutes de lecture

J'attendais la réponse de mister quand il me lâche prend un air sérieux et me regarde.

- Désoler vous n'avez pas remplis le protocole avant que je vous embrasse. Désoler si vous voulez s'avoir qui je suis vous pouvez toujours venir à mon entreprise. Au 5659 rue de la Fontaine. (manque d'imagination)

- Ok ? Tu sais que je ne vais pas venir tous cours si tu me le demande

- Ben oui tu va venir me voir dans ma compagnie même que je t'y oblige au moins tu va venir

- Ok oublie moi sa va mieux aller sérieux oublie moi et arrête de me regarder jeune homme

.

Il me regarde encore dans les yeux fixement. Comme s'il voulait que je le suive comme un chien. Juste pour rigoler je me transforme en chien et j'abois comme une bonne fille qui veux une récompense. Il me regarde fixement en se demandant mais c'est quoi sa c'est une vrai humiliation qu'elle me fait ou quoi. Il allait lever la main sur moi mais juste a temps je lui mord le poignait et je lui arrache un cris de douleur. Je me retransforme et je le regarde dans les yeux avec au fond un mépris completement*.

- La prochaine fois que tu osera me frapper je te tue sans remord c'est compris le gros. Je ne suis peut-être pas la fille qui te faut mais au moins je ne porte pas la main sur les autres en signe de possession*.

Maya arriva enfin avec Thomas qui se place juste a côter de moi et grogne assez fort pour attirer l'attention de tous le monde. Maya le pris par le coups et lui flatta la tête il secoua sèchement. Maya toute offusquer se mes devant et le giffla.

- Pas bien du tous Thomas je ne suis pas un déchet mais bon je peut toujours m'en aller si tu veux tellement avoir une autre compagne.

Thomas vu se qu'il a fait se mais par terre entre les jambe de Maya et lui leche* les molets (Heu je vient d'écrit un peu n'importe quoi moi). Comme il n'avait jamais été soumis au loi loup alors il faisait comme il le pensait pour lui et pour les autre comme il ne pouvait parler il exprimait en geste simple et facile.

- Ok t'es pardonner Thomas... t'es pardonner. Dit Maya qui se pouffait de rire et oui quand c'étais un de nous qui le grondait il nous léchait à un endroit qui nous faisait rire.

Maya se décolla et regardait mister que j'empognait* avec force.

- Hummm ! Il a essayer de lever la main sur toi je présume.

- Comment tu a deviner qu'il voulait me porter un coups bas ? Hey en pensant je suis sarcastique.

- Je sais car...Ha pis je sais pas comment j'a fait je le sais juste comme sa.

- Ha! Bon c'est pas grave. Bon je vous laisse le prisionnier et moi je me cassse de se trous perdu d'avance.

Je laisse tomber ma pris sur le jeune homme. Je commençais à me décoller quand soudainle jeune loup de tous t'à leur reviens a la charge. Ma louve intérieur me transforma automatiquement et le plaqua au sol. C'est la que je remarqua se qu'elle faisait elle l'avait prit pour compagnon pendant qu'elle que minute mais avait changer d'idée et elle lui faisait comprendre. Elle se pensch sur lui et lui mord assez fort le coups pour qu'il se pousse. Il se transforma tous de suite après. Il était dirs de la tête au pied avec un tache noir sur la poitrine. Ma louve lui leva le derrière et se recula. J'avais carrément perdu la métrise de ma louve mais bon je la laissait faire car même s'il ayesse* de créer un lien sa ne fonctionnerait pas. Maya compris tous de suite se qui allait se passer alors elle amena le prisionner et empogna le bras de Bran tout en tirant sur le prisionner pour qu'il rentre dans la maison.

- Désoler Bran mais il vont rentrer en fase d'accouplement. Je vous conseigne de pas rester dans les parrage car votre loups voudra combattre pour s'approprier la louve et les petits qui vont naitre dans les prochaine semaine a venir.

- Hein?

Elle le fit rentrer dans la maison et moi je restait planter la et que lui essayait de controler* son loups pour pas me faire du mal. Je me poussa et m'enfuis dans la forêt Le jeune loup me suivait je m'arrêta et il me remonta et me coinça entre c'est patte avant et commença le va et viens dans mon vagin je m'avançais et lui aussi ma louve grogna un peut mais c'était pour la gentiesse de lui dire mais tu fait du bien continue. Après qu'elle que minute le jeune loup s'effondre*. Ma louve le regardait bizarrement non mais on vient de passer à l'acte et lui et bien il s'effondre bien fait pour lui je ne serais pas sa compagne il s'effondre* juste après sérieux il est pas endurant. Elle lève le nez et soufflat* un peut. Je m'envais tranquillement voir bran. En arrivant vers la maison de Bran. Je le vois sortir en forme de loup. Heu j'ai manqué un épisode ou quoi. C'est là que je sais du sang dans la maison. Première réaction je grogne et je me mets en position d'attaque. Il me fixa encore 20 minutes et viens me renifler comme si rien était. Ma louve réagit instinctivement elle le mord au coups. Par surprise il me fixe encore et refait sa tentavif. Il me renifle le coups et c'est la que je vois qu'il loin d'être en état d combattre il était en forme de charme même s'il est avec une autre louve. Il voulait des petits. Je rentre dans la maison je sens encore le sang. Moi je m'inquitais* je n'arrivais pas a déterminer a qui venait le sang. Je m'assis pour me calmer Bran me fonce dessus comme un idiot qui suit quelqu'un. J'essaye de me calmer mais mission impossible avec Bran qui me colle comme un pot de colle qui aurait été renverser sur quelqu'un. Je grogne un peu pour qu'il me laisse tranquille. Enfin de compte j'aurais du ne pas m'en occuper car maintenant que je lui est accorder un petit peu il me lacha* plus d'une semelle. Bran était à côté de moi en me fixant royalement et sans gene* du tout mais bon moi je m'inquitais* pas vraiment de lui mais plus du sang qu'il flottait dans l'air. Je paniquait plus que d'autre chose je pensais que Maya avait été attaquer ou autre. Il fallait que je détresse alors je prix ma forme humaine comme j'étais à genoux dos a Bran et que j'étais étourdie un peu je me relevai c'est à se moment que Bran me sauta dessus et me coinça entre ces pattes avant et moi a quatre pattes l'aissant* mon intimité a l'air. Sur le coup je ne compris pas vraiment mais après deux minutes. J'eaaya de ramper pour m'échapper de lui mais penne perdu il rentra dans mon intimité avec violence qui me fit lacher un cri et qu'elle que gémissement. Mon corps réagit de lui-même a cette attaque sexuelle brutale et tellement viril à la fois. Comme le loup ne resterait pas prix en moi pour me féconder. Et je crois qu'il a fait la même déduction. Il commença a changer de forme pour mieux faire le travaille. Comme il changea et qu'il était toujours en moi je decida* d'avancer pour m'enfuire* en douceur il le remarqua alors il mirent mes main dans le dos et son autre main dan mon cou et me cloua dans cette position pendant qu'elle que minutes avant de recommencer. Il colla son corps au mien tous en lachant mes main et déplacer sa main vers un de mes sein pour le masser et un gemmissement sortit de ma bouche tellement que mon sein étais douloureux. Il enleva sa main qui me tenait par le cou et la déposa sur ma hanche pour mieux me positionner. Il approcha sa tête de mon oreiller en soufflant de l'air chaud sur mon cou.

- Tu ne méchapera pas tu es mienne ma douch. Avec une voix éssoufler par le mouvement de va et vient brutal en moi.

Je respirais par halettement et un cri étouffer par des sanglot de bien être. Il reprit la cadence brutale et violante, l'éxitation était a son comble et me gagnant. Il me mordit le cou un cri de joie en sortit sa faissait tellement du bien que j'en redemendais encore et encore. N'en pouvant plus je me tortille pour me retourner. Il sortit de moi me lâcha le sein et me retourna nos yeux se rencontra et je vis que les yeux avait un teinte éclatante de fureur de retrouver une compagne digne de se nom pour un homme puissant comme il était.

- Toi tu vas souffrir encore si je suis avec toi. Je ne peux pas être ta compagne. Je suis a personne mais je peux te donner se que tu chérie depuis longtemps mais que tu n'a pas eu. Aussi c'est que je ne peux abandonner ma meute pour un compagnon comme toi.

- Non a moi tu es a moi.

Me prend avec violence se qui me fit lâcher un hoquet

- Personne ne peut te faire du bien autant que moi.

- Peut-être, peut-être pas je suis pas difficile a comblé un coup par ci et un coup par là. Sa plus vraiment d'importance je suis juste une pouliche qui est fécondable. Je sers juste à sa la boniche du campus.

- Non non non non! En grogna et c'est yeux se mis à luire d'un jaune

Il me donna un autre coup de rein et encore un autre coup et puis un autre. C'est la que je remarquai que l'on était plus par terre mais debout non plus tôt moi j'étais assis sur un meuble et lui debout a rentrer profondément en moi pour me donner encore plus de plaisir. Mes ailes étaient sorties pour nous donner plus d'intimité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rosalitamoon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0