Chapitre 6
Je me réveille après un rêve torride pour me retrouver et oui sous des couvertures et j'aie des courbatures. Sa doit être à cause de la bagarre que j'ai fait il y a de cela trois jours je crois. J'ouvre les yeux tranquillement et que vois-tu pas dans mon champs de vision un torse avec poils qui est collé à moi. La j'ai une nausée du matin qui arrive. Super je suis enceinte de qui là moi. Du pauvre con qui c'est évanouie ou de Bran. Là est la grande question du matin. La nausée passa comme elle était venus et j'ai pu me rendormir sur mon oreiller duveteuse et dur à la fois. Hein dur et duveteuse sa colle pas mais je me sens bien comme si je sais c'est avec qui je dort et que sa fait des année que je vie avec. La je me réveille carrément et je sort du lit en vitesse et je me regarde des marque ici et la comme d'habitude ok sauf une qui se situe sur ma cuisse et qui est rouge feu. Bon la j'aie le droit de paniquer cette enfoirer ma marquer comme étant sienne pour l'éterniter. La je panic que et je me fait comme un grande une crise de ventilation et la que je voit pas Bran avec aucun vêtement qui est paniquer lui même à cause de moi super deux qui sont panique et la que voit-on arriver presque toute la meute de loups qui sont nerveux car ils ont sentie leur patron paniquer à cause de moi. Bon moi qui fait ma crise de ventilation toute seul et commence à gueuler en disant des gros mots pour me soulager tranquillement Bran lui resta figer comme un balais et me regarda avec de grand yeux rond à cause de mon vocabulaire si indécent super.
- Je vais te le faire payer au senstuple pour m'avoir marquer comme tu me la fait maintenant que tu m'appartien tu vas payer Bran sa je peux te le dire. A cause de toi tu viens de me signer mon arrêt de mort t'en rend tu compte . Non de merde de calisse de merde à vache. Je vais te tuer. À oui c'est vrai je le tue et moi je meur non pas bonne idée mais le faire souffrit sa au moins j'en souffrirait pas.... Tous en le regardant d'un œil mauvais.
- Heu je peux savoir pourquoi je vais souffrire...
- Tu ma marquer cette marque c'est pour la vie je vais t'appartenir pour le restant de ta vie même si elle est courte ou pas et après que tu saura mort il me rester trois jour pour dir au revoir à tous le monde pour aller te rejoindre dans la mort un ne peux pas vive s'en l'autre. Tu te rend contre que tu ma marquer comme étant ta propriétéer et que je vais être clouer ici au montana je pourrais plus voler je pourrais plus explorer le monde. Et la je commençais à pleurer de chaude larme. T'es content tu me voulais proche maintenant que tu m'as. Tu vois juste un fille clouer au sole. Je ne veux pas perde mes ailes j'ai vécus tellement d'aventure avec. Tous en pleurant à chaude larme. Il essaya de se rapprocher de moi. Non ne me touche pas ne m'approche pas tu ma assez fait de mal je veux plus te voir va t'en, va t'en. Je te détesse. Je te hais de toute mes force.
C'est la que je ne sentie plus mes ailes elle avait disparue. Et la je cria de toute mes force sa me faisait tellement mal que je me griffa le dos ou il y avait mes aile autre fois. Après tout sa je me suis sentis tellement vide que je suis sortie de la pièce en marchant comme un zombie et j'allais tous droit vers la sortie la plus proche tous les animaux en moi voulais tellemtn me réconforter même s'il ne pourront plus se jamais revenir. Il me restait juste ma louve qui était tellement triste pour moi qu'elle commença à hurler à la lune. Et c'est la que je me suis mis à courir aussi vite que possible et je monta une montagne à pied nue comme un vers et regarda la falaise de très proche et la je m'arrêta et me roula en boule tellement que j'étais triste j'avais tous perdu toute ma vie à cause d'une personne j'avais tellement goût de sauter me tuer mais je le faisait pas pour cause que j'était enceinte je voulais les mettre au monde. Et qu'il vive leur vie à tous jamais mais sens leur mère pour les élever comme elle a fait à tous c'est descendant qu'elle avait eu. Je pleurais tellement que je ne remarqua pas que Lola et Maya était la et me regardait elles avait sentis ma détresse par notre liens qui nous attache une autre autre. Elle s'approcha proche de moi et Lola se mis assit et me pris dans c'est bras et Maya c'est transformer en chat pour venir me réconforter comme elle pouvait et la Thomas arriva et lui aussi avait perdu c'est ailes c'es si belle ailes toute blanche. Il se mit devant moi et je les encercler mes bras autour de sont coups et pleura toute ma vie. Lui aussi pleurait il avait perdu ces ailes en même temps que moi. Tous c'était passer si vite que je m'endormie sur les genou de Lola. A mon réveille je me sentait toujours vide à l'intérieur. Je reconnus pas les lieux car on m'avait déplacer dans une maison la maison de bran Lola était toujours la Maya aussi et Thomas qui avait retrouver ces ailes et était joyeux. Moi je les avait plus elle m'ont été arracher de force par une brute. Des larmes me coula toute seul et je ni pouvais rien j'avais beau les arrêter mais sa fonctionnait pas. Elle coula d'elle même Bran entra avec douceur dans la chambre. Il s'approcha de moi et me serra contre lui.
- Je suis désoler si j'ai causer des dégât qui ne se réparre* pas. Je suis vraiment désoler.
Il m'embrassa sur la bouche c'était un baiser d'adieu. Je le savais je le sentais alors je le serra très fort et je pleurais encore. Deux minutes plus tard il me repoussa et c'est la que ma louve prix le dessus et me transforma de force et se mis devant la porte et grogna sur Bran. Ma louve le fixa dans les yeux et levit la queue en l'air. Elle grogna et lui ne compris rien à se que la louve faisait mais son loup se sentait elle le défiait en combat singulier pour la dominance qui va dominer l'autre. Il se transforma à la vitesse de l'éclaire. Il grogna comme pour signer comme un avertissement, ma louve lui répondit avec un grognement elle aussi. Le combat commençait ma louve étant pas si heureuse de se que je vivais était pas trop concentrer sur ces mouvement. Et qu'elle voulait protéger les petit qui allait bientôt naitre dans deux ou trois semaines. À la place de rester dans la pièce qui était étroite elle se jeta* sur la fenêtre qui se cassa en mille morceau. Arriver par terre elle courut vers le milieu de la rue et resta la à attendre qu'il vienne mais il ne le fit pas tous de suite. J'attendais qu'il pointe sont bout de son nez mais il ne le fit pas alors ma louve hurla sont chagrin d'avoir été accoupler par un homme qui na pas de courage de venir se battre. Il sortit en trompe de la maison par la porte et courut vers moi et me percuta et me fit tomber sur le coter et se mit dessus moi en signe de dominance mais je me débattit et je le mit en dessous de moi et lui mit ma gueule autour du cou. Il avait perdu j'était plus dominante que lui. Et ma louve le lui fit bien comprendre en s'asisant sur lui comme un vulgère cousin. Il grogna et se transforma sous elle. Il la prit dans c'est bras mais sont corps voulait plus. Je retransforma le regarda et je dit à ma louve qu'il n'a pas tous utiliser la force qu'il avait et qu'il voullait protéger les petits qu'il allait naitre dans deux ou trois semaines. Elle compris le message et grogna contre Bran et elle fit transformer ma mains et elle demanda de la griffer pour lui faire comprendre qu'un autre combat aurra lui un autre jours elle était fatiguer. À la place de le griffer je transforma ma patte en main et le giffla de toute mes force.
- Tu me prend pour une imbécile ou quoi ta même pas utiliser le quart de ta puissance pour me dominer tes tarrer je les vue pendant le combat tu protègais les petits. Hein? Si c'est le cas alors je vais te dire ma louve pour l'instant est fatiguer mais un autre combat va venir pour savoir à qui est le plus dominant...
- Mais je veux pas te faire de mal je sais même pas toute tes capaciter*. Est-ce que tu va guérir vite si je te fait mal? Ou tu va mourir et me laisser en plant et que je meurt juste après à petit feu? Et oui je protégeais les petits après tous je dois le faire. Tu fait partit de ma meute je te dois protection et mon soutien en tous temps.
- Ben c'est pas naissaisaire* dans deux ou trois semaine j'accouche alors royalement je m'en fout et après je finirais le rituelle des amoureux de l'éterniter même si j'en est pas envis je t'appartiens mais de mon coter tu m'appartient pas encore... Je commençais à bouilloner de rage je comprend mieux pourquoi il voulais ma tuer quand je le faisait sa.
- Hein c'est pas fini se truc des amoureux? Et hein tu accouche dans deux ou trois semaines. Non tu blague ou c'est vrai!
- Non c'est pas une blague et est-ce que j'ai l'air de blaguer sur des truc important moi non alors écrase toi et écoute. À la place ou je vais t'en faire voir de toute les couleur en te rendant jaloux au cinq minutes en allant embrasser tous les mal de la meutes.
Je lui fait un sourit de sadique et je le regarda droit dans les yeux et je vis de la tristesse un tristesse pour moi qui avai enlever mes ailes si precieuse.
- Arrête de temps faire avec mes ailes un jour peut-être il vont réapparaitre ( il ne réapparaitrons pas mais je lui laisse le bénéfice du doute pour qu'il arrête d'être triste)
- Ok (je sais qu'elle ment)
- Bon tu me laisse partir ou je doit rester sur une érection naissante pendant toute la journée en plus tu es nu comme un ver de terre alors oust va t'habiller.
- Non ta juste à te déshabiller sa va être mieux...
- Tu ris tu de ma gueule mon choux tu veux le faire devant tout le monde t'es tu esbitionniste* ou quoi
- Sa te surprend...
- Non c'est pas vrai j'ai irriter d'un esbitionniste comme amoureux c'est pas vrai.
- Ho toi tu mérite une pu...
- Non je veux pas de punition ( je rie royalement de sa gueule devant tous le monde)
- Ho toi tu commence à me chauffer les bijoux toi...
- Ta des bijoux ou sa.
Il me pogne les hanche et fait soulever ces hanche et la je sens l'itéralement son penis qui était bien tendu. Mais comme les femme enceinte réagis tous différament moi à la place je ris de sa gueule au grand éclat.
- Ho c'est bijoux là désoler mais pas intéresser je m'en vais.
J'essaye de me soulever mais il me tient trait bien la hanche. Il me ramaine de plus en plus sur lui et avec un bras il me bloque et avec l'autre enlève mes vêtement du bas et coupe mon chandail pour faire une protection contre les voyeur. Et il s'enfonce en moi comme si rien était. Sans m'en rendre contre je ronronne de joie, il me regarde avec des yeux tous émerveiller. Quand je remarqua qu'il me regarde avec émerveillement, je me suis mis à rougir de honte et sans prévenir mais ailes réapparut et nous cacha. J'était contente de les revoir que je passe mes bras derrière la nuc de Bran et je le mis par dessus moi et la j'ai pue le cacher avec mes ailes. Je l'embrassa à pleine bouche et on fit l'amour en plein milieu de la route comme si rien était.
Annotations
Versions