Encore une petite nuit...

Une minute de lecture

22h47

Je n'aime pas ceux qui font du mal aux gens que j'aime... C'est pour ça qu'une petite partie de moi se déteste.

23h29

La douleur est rédemptrice. Alors, pourquoi je sursaute toujours lorsque mon frère fait un geste brusque en ma direction ?

00h30

Je n'aime pas dire "Je t'aime". Parce que j'ai du mal avec ce sentiment. Parce que je n'ai pas besoin de le dire, les gens le comprenne. Je crois. Peut-être qu'ils ne s'en rendent pas compte... Regarde, mon frère m'a dit "Je t'aime" pour la première fois que très récemment... Et je ne suis pas sûre de sa sincérité... Et après, je regrette. Parce que je n'ai pas exposé mon amour assez souvent. Et que la personne n'est plus là pour que je lui dise... Toujours des regrets... J'ai mal à la tête...

3h56

Si un animal participe à une fête avec de la musique techno, à l'air libre... Est-ce que c'est une bête-rave ?

Bon, je vais dormir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Milia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0