8 Passé tumultueux

Une minute de lecture

Alors que John se dirigeait vers la maison de Lucie, les ombres s'étiraient derrière lui, comme des spectres attendant leur moment. La brume persistante s'entrelaçait avec le crépuscule naissant, conférant à Haven's Crest une atmosphère étrangement surnaturelle.

En chemin, John fut submergé par un autre flash-back, une intrusion soudaine du passé dans son présent. Il se souvint d'une nuit tumultueuse, de l'obscurité épaisse d'une tempête qui faisait rage. Les éclairs zébraient le ciel, révélant un visage marqué par le souci et la détresse.

Il se revit tombant à la renverse dans la boue, les mains couvertes de sang. Des échos de paroles angoissées et de promesses brisées résonnèrent dans son esprit. Les fragments de souvenirs semblaient flotter comme des fantômes du passé, rappelant un moment douloureux qu'il avait tenté d'enterrer.

La scène changea rapidement, révélant des jours plus lumineux, des sourires qui dissimulaient la tristesse enfouie. John revit des rues animées, des instants fugaces de bonheur, mais l'ombre d'une perte inexprimée planait toujours.

Revenant brusquement à la réalité, John se trouva devant la porte de Lucie. Les battements de son cœur résonnaient avec la dualité de son passé, une mélodie complexe faite de chagrins et d'espoirs.

Lucie ouvrit la porte avec un sourire chaleureux, ignorant les tourments que John portait en silence. La soirée s'écoula entre discussions légères et tentatives pour échapper à la gravité des événements récents.

Plus tard dans la nuit, alors que les ombres s'étiraient davantage, John se retrouva à fixer le miroir du salon. Son reflet lui renvoya des yeux portant le poids du passé, des cicatrices invisibles que même les ombres ne pouvaient complètement dissimuler.

Une nuit tombante ne signifiait pas la fin de l'inconnu. Au contraire, cela annonçait le début d'une quête personnelle, de la confrontation avec les ombres de son passé et la recherche des réponses dans les ténèbres de l'inconnu.

Ainsi, John, portant sur ses épaules le fardeau du passé et les énigmes du présent, se prépara à plonger dans la nuit, où les secrets se mêlent aux ombres et où chaque révélation pourrait dévoiler une nouvelle couche du mystère qui enveloppait Haven's Crest.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Podqueenly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0