Le poignardé

Une minute de lecture

Les doigts sur le piano faisaient résonner les notes dans la salle vide. Elle continuait d'écrire la suite sur ses partitions et quand le silence se fit. Elle voulut téléphoner au trompétiste mais n'ayant plus de batterie, elle se mit en quête d'une prise. Proche de l'armoire, elle se baissa et branchait son téléphonne. Soudain, elle entendit un bruit provenant de l'intérieur de l'armoire. La main sur la poignée, elle apréhendait. Elle l'ouvrit doucement et entendit des petits soupirs. Elle referma la porte paniquée, ne sachant que faire. Elle rouvrit la porte en grand et le vit, masqué, ligoté et poignardé. Il tomba à la renverse et elle le retint et se mit à le détacher.

Elle soupira et sortit :

  • Purée, il y a toujours un truc !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sila P. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0