chapitre 5
soif de vengance rappel dans le dernier épisode:
kelly et Léonie on fait connaissance le directeur monsieur Honey qui se trouve être le père de Naomie à été assasiné par M- avec un couteau planté dans le ventre.
Après cet événement les filles n'avaient plus peur pour leurs secrets mais pour eux et leurs famille oui. Si c'était Maylee pourquoi voudrait t'elle tuer le père de sa petite amie et si c'était quelqu'un d'autre est-ce que ce serait le tueur de Maylee ou sont complice trop de question mais aucune réponse la peur d'être tuer la peur de se faire mentire ou même de ne pas vraiment connaitre quelqu'un. trop dinquiètude et de peur mais ont ne fait pas vraiment attention a nos petite voix qui nous indique le bon chemin. Naomie qui regardait par ça fenêtre toute les personnes qui avait l'air coupable avec beaucoup d'attention on voyait dans son regard sa grande soif de VENGANCE. Elle reçu un message :besoin de vengance cher?-M. Naomie resenti la colére monter et lança son téléphone par terre mais elle ne le brisa pas il avait aucune craque dans la vitre de son téléphone mais une larme coulat a nouveau sur ça joue. Elle pris son courage a deux main et répondie au message pour la première fois en disant:oui pourquoi tu te cache tu as peur montre toi! puis:si tu veux que je me montre tu doit faire quelque chose pour moi -M Naomie répondit:quoi tuer quelqu'un? -Non juste un service-M- Le quelle?
Annotations
Versions